“Séjour agréable au coeur du Périgord” 5 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“Séjour agréable au coeur du Périgord”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon accueil, dans un très beau cadre (parc avec de nombreuses fleurs), petit déjeuner idéal en terrasse avec le soleil du matin. Chambre avec beaucoup de charme. Très sympa l'éclairage automatique lorsque l'on rentre tard ! Merci aussi à Christine pour ses précieux conseils des sites touristiques et des bonnes adresses de restaurants.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vilvoorde, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons découvert la Dordogne au départ d'un lieu onoubliable et charmant, le Clos Lascazes. Plein de charme et de goût. Une décoration magnifique, au calme d'une campagne resplendissante. Un petit déjeuner succulent à l'arôme de délicieuses confitures maison. Un accueil sans reproche plein de bons conseils de visites et de bons restaurants. Un endroit à recommander chaudement. Nous y avons occupé la suite avec les chalbres Montbazillac et Limeuil qui sont splendides et ne manquent de rien. Nous y reviendrons avec plaisir
Françoise et Roger de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Pour deux couples la suite avec les chalbres Limeuil et Montbazillac sont l'idéal, mais les autr...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le matin, de bonne heure, vous quittez votre domicile en direction du Périgord. Où allez vous arriver? Quel sera l'accueil? La chambre correspondra-t-elle à la photo reçue? Comment seront les propriétaires? Tout sera-t-il vraiment comme expliqué sur le prospectus?
Et bien vous serez loin du compte!
En effet, vous arrivez dans un autre monde. La paix et la sérénité vous tombent dessus.
La chambre est plus belle que sur la photo.
Les propriétaires sont vraiment accueillants et à l'écoute de ce qui peut vous faire plaisir.
En résumé, le prospectus ne reflète qu'un petit coin de la réalité.
Et Cécile et moi avons nettement préféré la réalité!
Nous vous conseillons vivement d'y plonger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marnay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le clos Lascazes nous a été recommandé par deux de nos couples amis. Nous cherchions après cet hiver froid un endroit assez proche, touristique, et accueillant, sans oublier la gastronomie. Nous avons été reçu au-delà de nos espérances par Jean Marc et Christine. Une gentillesse et une amabilité sans égal. La chambre est magnifique tout comme l'environnement. Le petit déjeuner comme on l'aime.Leurs conseils touristiques nous ont permis de découvrir des endroits fabuleux ( les jardins de Marqueysac entre autres) et une restauration au mieux même si la saison n'avait pas encore commencé.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Le Clos Lascazes est un lieu absolument magnifique avec beaucoup de ce qui fait le caractère et l'authenticité du Périgord, et auquel la bambouseraie ajoute une note exotique bienvenue. C'est de plus une oasis de tranquillité avec son grand parc en lisière de forêt et une invitation à la détente sous toutes ses formes, y compris aquatiques (très belle piscine). Les chambres sont spacieuses, très confortables, décorées avec goût, et ouvertes sur la nature environnante. Et surtout les hôtes du Clos, Christine et Jean-Marc assurent un accueil charmant, très attentionné, en étant très disponibles et prodigant tous les conseils possibles pour les activités de la journée. Tout est fait pour vous donner l'envie de revenir : ce que nous allons faire en 2012 pour la troisième fois pour notre plus grand plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avions besoin de décompresser et de nous retrouver, nous avons trouvé l'endroit idéal.
Les propriétaires sont classes et rafinés comme le clos lascaze.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorés et le petit déjeuner est divin! En suivant les très bon conseils de christine et jean-marc nous avons découvert au mieux leur très belle région.
Après avoir passé 3 nuits dans ce lieu magique nous espérons y retourner au plus vite mais cette fois avec nos 2 enfants. sophie et patrick.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ATHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avions choisi cet endroit en consultant les différents sites de maisons d'hôtes dans la région et nous sommes ravis de notre séjour et surtout de l'accueil au Clos Lascazes. Tout est parfait, l'accueil et les conseils de nos hôtes, le petit déjeuner succulent, la décoration des chambres, enfin tout. Nous recommandons sans soucis le Clos Lascazes et y retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.