“Excellent” 5 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
ZEINHEIM
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil chaleureux, chambre magnifiquement décorée.
Nous confirmons que les petits déjeuners sont absolument superbes
(les confitures, les pâtisseries....)
La région est riche en histoire, en petits villages typiques que nos hôtes connaissent parfaitement
Bref, tout était là pour rendre notre séjour inoubliable.

Annie&Marcel V.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Je ne peux que confirmer l'ensemble des commentaires avec un endroit superbe, des chambres parfaites et des petit déjeuners excellents (avec un plus particulier pour les confitures !) en terrasse donnant sur le jardin superbe et la piscine, une qualité de l'accueil à souligner. Nous ne pouvons que recommander à tous une halte au sein de cette maison d'hôtes qui vaut le détour.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné pour la seconde fois chez Christine et Jean-Marc Goin. Ces vacances ont encore une fois été parfaites, grâce à la beauté du Clos Lascazes et de la nature environnante, le confort et la subtile décoration de notre chambre et l'accueil attentif et bienveillant de nos hôtes. Le tout agrémenté des délicieux petits-déjeuners (merci pour les pâtisseries et les confitures maison). Ne pas hésiter à suivre les précieux conseils touristiques et gastronomiques de Christine et Jean-Marc, et prendre le temps d'explorer les petites routes, hameaux et forêts avoisinnants : le Clos Lascazes est un excellent point de départ pour de nombreuses visites. Nous avons hâte de revenir dans ce coin de paradis pour nous ressourcer à nouveau et saluer Mr et Mme Goin.

villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Acceuil très chaleureux, chambre et propriété très confortables dans le calme absolu. Piscine interessante. WiFi libre d'accès. Petits déjeuners extras. Région magnifique. Gastronomie locale sans commentaire... Il faut avoir un véhicule car ces chambres d'hotes sont dans un hameau assez retiré.
Vraiment si c'était à refaire nous reviendrions au même endroit sans hésiter.

Feyzin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

accueil très chaleureux, bel endroit, belle décoration, petit-déjeuner parfait, avec dégustation de confitures et gâteaux, un vrai régal, le tout fait maison.La région est magnifique aussi
vraiment séjour formidable, mais trop court pour nous, nous reviendrons plus tard..........

Nous recommandons ce lieu : repos, grand calme, verdoyant

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons suivi les conseils trouvés sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu ! L'accueil était chaleureux, les chambres très soignés, l'endroit somptueux. Le petit déjeuner a été un réél plaisir ! Les lieux sont décorés avec goût et on s'y sent tout de suite bien. On est arrivé facilement (même à 23h grâce à la lumière.. merci d'ailleurs :) Les propriétaires (Christine et Jean-Marc) ont été très charmants et nous ont donnés de bons conseils pour visiter au mieux la région :). En bref, un super week end !! Les photos sur le site font envie, mais une fois sur place, on ressent et vit vraiment le charme des lieux, et c'est réellement encore mieux qu'en photo !

Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un lieu de rêve , un cadre magnifique, (jardin, piscine,petits coins romantiques) dans une maison sans aucune faute de goût.
L'accueil très chaleureux et plein de bons conseils.Le petit déjeuné comme on l'aime, confiture maison
et chaque jour une pâtisserie confectionnée par l'hôtesse.Nous sommes six amies qui voyageons souvent, et pour la première fois , toutes satisfaites ! Vous pouvez découvrir la Dordogne depuis ce lieu facilement. Véréna et ses amies Genève

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.