“Belles vacances !!!” 5 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Arlon, Belgique
“Belles vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Quelle belle région de France que la Dordogne !!!
Le clos Lascazes est en endroit de charme idéal pour découvrir cette région.
L.accueil est très sympatique. Notre hôtesse a cuisine tous les matins de notre séjour une pâtisserie maison servie avec un bon petit-déjeuner.
La piscine et le parc permettent de se relaxer après une journée de visites.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Trois jours de pur plaisir augmenté par le charme, l'aide et la cuisine de Christine et Jean-Marc dans ce coin de la Dordogne. Un seul regret: on n'est pas resté plus longtemps. Magnifique jardin et piscine après une journée de routes et visites étaient les bienvenus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est un endroit fabuleux. Caché au cœur de la Dordogne sur la commune de Paleyrac, un ensemble de maisons traditionnelles renovées : compose de quatre bâtisses qui abritent 1 maison d'hôte de 6 chambres d'hôte et d'une suite familiale (un appartement de 2 chambres avec 2 SDB). Le parc est exceptionnel de beauté : fleurs et arbres fruitiers s' y côtoient subtilement. À noter un vrai plus une bambouseraie de 50 mètres carrés .
Les chambres sont très confortables et luxueuses. Cet ecrin est situé au calme ce qui permet de déconnecter de la vie la plus prenante. La piscine spacieuse de couleur bleu marine est bien exposée, le soleil s'y miroite de 10 h à 21 h....heure d'étè.
Le meilleur est à venir : le petit déjeuner . 3 confitures maison des viennoiseries fines, des pâtisseries maison, des yaourts bio, des jus de fruits de qualité. Un vrai café de la cafetière familiale comme il faut : généreux, arrondi et profond en bouche.Le Choix des thés est aussi de qualité(4 parfums traditionnels )On peut aussi demander une assiette de fromage, de la compote et autres mets qui vous plairon. Rien n'est impossible pour des propriétaires charmants et enjoués à l'idée de vous faire plaisir. Nous sommes désormais des habitués conquis.

Cébazat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour d'un WE au Clos nous ne pouvons que vous conseiller ce coin de paradis.

Magnifique propriété entretenue d'une main de maître. Chambre décorée avec raffinement et disposant d'une literie exceptionnelle. Nécessaire à thé et café et petit frigo bien pratique pour avoir des boissons fraiches à tout moment. Cette chambre a été conçue et pensée pour un repos total après une belle journée de visites.

Nos hôtes ont vraiment su nous accompagner pour nous aider à combiner sur un WE nos envies de visites et de bonne gastronomie. Ils aiment faire partager l'amour de leur région, un vrai plus...Attentionnés et prévenants ils sauront être à votre écoute.

Tout a été dit sur le merveilleux petit déjeuner proposé en table individuelle soit dans la magnifique pièce principale parée de jolies pierres blanches, soit sur la terrasse avec vue sur la piscine. Vous apprécierez une si savoureuse table dès le réveil.

Nous garderons un excellent souvenir de ce WE et ne manquerons pas de revenir avec nos enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous recherchions un endroit calme et paisible, nous avons été conquis. Grand domaine, plusieurs endroits plein de charme qui invitent au repos et à la détente, parc très très soigné.
belles chambres, très propres, bonne literie, calme pour dormir un peu le matin.
j'attendais le petit déjeuner avec impatience, sous la tonnelle, à l'ombre face à la piscine, très complet (confitures maison, pain, viennoiseries, yaourt, jus de fruits, fruits... , et effectivement la surprise du chef, nous avons eu droit aux cannelés et à une tarte aux noix... )
bravo aussi pour l'efficacité des conseils touristiques, avec un enfant, Madame a tout de suite du nous orienter et nous renseigner sur les endroits à visiter avec bébé.
Bravo également pour les conseils gastronomiques.
Excellent accueil.

Castelnau-le-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Une seule nuit au Clos Lascazes nous a permis de nous faire une opinion très positive sur ce lieu ravissant, l'accueil de nos hôtes Mr et Mme Gouin très simple et je dirais presque amical, le raffinement de la chambre ravissante, le confort de la salle de bain, la terrasse s'ouvrant sur le gazon anglais 'parc de 2 hectares), le calme environnant, tout concourt au bien être. Petit déjeuner délicieux, viennoiseries et confitures maison remarquables et délicatesse de la maitresse des lieux qui prend la peine de vous renvoyer un vètement oublié!...Nous en parlons à nos amis, nous y reviendrons.
Pierre Bonnier.
Castelnau le lez (34)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cadre, maison, chambres, accueil et petits déjeunes copieux... Tout est réuni au "Clos Lascaze" pour vous faire passer un séjour inoubliable dans cette région magnifique qu'est le Périgord. Et les chiens sont aussi les bienvenus !

Ne manquez pas non plus le restaurant "L'Espérance" au Buisson-Cadouin, à 5 minutes en voiture. Un régal et un excellent accueil !

Alain Minot

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée avec terrasse individuelle donnent directement sur le grand jardin p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Marquay
Le Chevrefeuille
Le Chevrefeuille
N° 1 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.