“Calme et romantique !” 5 5 étoiles

Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Angers
“Calme et romantique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Adresse à retenir ! L'accueil de Christine Gouin est tout simplement PARFAIT , souriante, adorable, disponible, elle montre avec simplicité tout l'amour de son métier jusque dans le moindre, des petites attentions qui font toute la différence, nous, nous accueillons de cette façon nos amis très chers, c'est pour dire ! The Christine's touch ...
à votre tour de découvrir, pour nous c'est sûr nous y retournerons !! Chambre superbe, petit-déjeuner excellent le tout dans un environnement ultra romantique avec le gazouillis des oiseaux ;o) Merci pour cet accueil !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

l'isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Grand espace bien entretenus.Trés jolie maison de pierre.Chambres raffinées, spacieuses toutes avec vue sur la verdure , trés confortables
Accueuil on ne peut mieux
Nous sommes venus la premiere fois en couple.La seconde fois avec nos petits enfants ravis des découvertes (grottes de Lascaux la roche st Christophe etc....)
Nous reviendrons il y a tant à voir dans la région et c'est un plaisir de se détendre au clos Lascazes aprés ces belles ballades

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Pur bonheur que ce séjour au Clos Lascazes.
Nous y sommes resté 4 jours mi avril 2010, le soleil était au rendez vous et sommes partis à regrets.
Le cadre verdoyant, l'acceuil parfait, chaleureux et professionnel de Christine et Jean-Marc, tout est réunit pour que nous passions un séjour inoubliable au coeur du Périgord.
Le clos Lascazes est idéalement situé et il est très agréable de s'y reposer après avoir sillonné les routes périgourdaines et visité les lieux touristiques (à ce sujet Christine est de très bons conseils).
Parfaitement entretenu, le jardin est un havre de paix.
Les chambres sont très confortables, spacieuses, très propres et décorées avec goût. nous logions sur la Bambouseraie, tout est prévu pour notre bien être, calme parfait, pas un bruit hormis le chant des oiseaux.
Le sourire de Christine nous accueille chaque matin au petit déjeuner où tout n'est que charme et raffinement (confitures et pâtisseries maison très appréciées).
Une adresse incontournable à ne pas manquer...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
andrezieux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nos hôtes nous reçoivent de façon très sympatique , savent nous donner beaucoup de conseils judicieux ,pour les visites et pour profiter de la gastronomie locale . Les chambres sont au calme et le matin que dire de ce merveilleux petit déjeuner avec les produits frais et la patisserie du jour ; ne pas manquer les confitures!
Nous recommanderons cette destination et ne manquerons pas d'y retourner .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
bourbonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

si le paradis existe sur terre, il est en dordogne. Cette maison d'hotes est bien située, très acceuillante et très autenthique .Christine est parfaite en maîtresse de maison qui aime sa région et son métier. Les chambres sont agréables avec leur terrasse privative, la salle de bain est bien équipée. les petits dejeuners sont excellents (produits maison). Seul bémol possible, nous avions oublié de commander le soleil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
sainte mesme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Niché au coeur des collines verdoyantes de la dordogne, vous trouverez dans cette maison d'hôtes calme, sérénité et détente. Les chambres sont spacieuses à la décoration sobre et agréable, salle de bain privative pourvue de divers produits d'accueil de bon goût. Les chambres ont une terrasse privative donnant sur jardin et piscine. De plus vous avez un mini frigo avec toutes sortes de boissons dans la chambre, ce qui est très agréable en période de forte chaleur.
Petit déjeuner de qualité avec patisserie et confiture "maison" excellente !
Les propriétaires sont accueillants.
Seul bémol : WIFI annoncé qui laisse à désirer quant à la réception.
Un peu cher en haute saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Lascazes

Adresse: Lascazes, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.