“agreable sejour le peycheychus” 4 5 étoiles

Le Pecheychus a été ajouté à vos Favoris
Le Pecheychus
| Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
meyrie, isere
“agreable sejour le peycheychus”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons passé quelque jours en aout2013 au Peychechus. Emplacement ideal pour ceux qui comme nous souhaitent visiter les sites incontournables du Perigord.(les nombreux Villages comme Sarlat, les Grottes, chateaux etc ..). Chambre simple mais propre, bonne table car "fait maison" , acceuil chaleureux en bref nous avons passé un agreable sejour en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé six jours chez Christine et Jean-Louis en chambre et table d'hôte. La chambre impeccable était décorée avec beaucoup de goût et le lit très confortable. De plus, le petit déjeuner composé de viennoiseries, cakes et confitures maison et le dîner fait maison par Christine, à chaque fois différent et toujours plus succulent, mérite qu'on applaudisse cette femme remarquable qui met beaucoup de passion dans ce qu'elle fait tout simplement pour nous donner l'envie de revenir.
Bravo Christine

BOISSERON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que c'est agréable d'etre reçu aussi bien , la chambre était parfaite, les propriétaires charmants, disponibles, de bon conseil; allez-y sans crainte. nous y avons passé deux nuits pour un mariage et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il était inconcevable pour nous de poursuivre notre visite dans le PERIGORD sans séjourner à nouveau au PECHEYCHUS.
Nous sommes adeptes des chambres d'hôtes depuis plusieurs années et pour nous l'hébergement, l'accueil, le petit-déjeuner sans oublier la table d'hôtes proposés par Christine et Jean louis font parties du TOP.
Vous pouvez vous y rendre en toute confiance. Il est impossible d'être déçu !
Le hasard via l'internet a vraiment bien fait les choses pour nous.
Même si nos choix à venir nous dirigent vers d'autres régions de FRANCE , nous nous réjouissons déjà de refaire un détour par le PECHEYCHUS qui est devenu un point de passage obligé.
Nous avons hâte de goûter les menus à venir fait à base de la récolte de novembre.
Allez y pour savoir de quoi il s'agit ( Christine sait de quoi je parle)
José et Lieve de LIEGE (BELGIQUE)

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Si vous voulez visiter la Dordogne, arrêtez-vous au Pecheychus chez Christine et Jean-louis.
Vous y trouverez l'accueil chaleureux, de très belles chambres d'hôtes à la déco très soignée et une table d'hôte digne des grands restaurants.

Mions, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est au hasard des sites internet que notre choix s'est arrêté "au Pecheychus" pour un séjour dans le Périgord. Quelle aubaine...Une chambre d’hôtes à ne pas négliger, un site ou il fait bon séjourner.
L'accueil est remarquable et les chambres de charme sont finement décorées sur ce site verdoyant et fleuri à souhait. L’atmosphère qui règne dans cette chambre et table d’hôte est apaisante.
Christine, maîtresse des lieux, c'est du bonheur, de la bonne humeur et le sourire au quotidien.
La variété des mets succulents dignes des "plus grandes tables", pensés et préparés par elle même, avec des produits du terroir et de son jardin vous comble les papilles.
Jean-Louis, maître d'hôtes... est aux petits soins pour les convives. Toujours à l'écoute, empli de générosité et de bons conseils pour les visites et balades.
Félicitations et que rien ne change. Nous reviendrons.
Pour un séjour en Périgord le Pecheychus vaut le détour en toute confiance.
Alain et Martine B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Quel bonheur que de bénéficier d'un véritable accueil dans ce superbe et authentique gîte!Le sourire naturel et la générosité de Christine ainsi que de Jean-Louis sont constants.L'ambiance est détendue,,les hôtes avec lesquels j'ai pu partager les différents repas,autour d'une très belle table agrémentent l'âme de ce gîte.Christine et Jean-Louis savent instaurer un vrai contact avec la clientèle venue de divers horizons;La créativité est un des autres ingrédients qui viennent sublimer les plats faits maison.concoctés par Christine;Le petit plus:servir des menus variés,équilibrés avec de vrais produits frais locaux!Les chambres spacieuse, offrent chacune un charme,une touche très personnalisée,où l'aspect impeccable ne peut pas laisser indifférent.Enfin,les abords:espaces verts et les,massifs fleuris apportent fraîcheur à cet endroit exceptionnel!Un grand bravo,merci et à bientôt.Rudy

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Pecheychus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pecheychus

Adresse : | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pecheychus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.