“bon sejour dans le perigord” 4 5 étoiles

Le Pecheychus a été ajouté à vos Favoris
Le Pecheychus
| Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Pujols, France
“bon sejour dans le perigord”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons appréciés le confort de la chambre ( spacieuse calme, terrasse couverte avec belle vue des alentours ) Christine nous a cuisinée de très bons plats de différentes régions,
Petit Déjeuner correct dans l'ensemble un yaourt, compote ou salade de fruits aurait pu le compléter.
Pour le retour à la chambre après le diner une torche serait souhaitable pour s' orienter
( éclairage lampes solaire trop faible ).

Thierry, Odile

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Plaimpied-Givaudins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous voulions une chambre d'hôte au milieu du Périgord noir et nous n'avons pas été déçu. Un accueil chaleureux de Christine et Jean Louis plein de sourires et de gentillesse. Pour débuter la matinée un petit déjeuner très copieux servi par Jean Louis et la journée peu commencer par ses conseils de promenade et d'achat de produits locaux. Que dire de la piscine! pour nous remettre des fatigues de nos randonnées. Le cadre est champêtre, la chambre est jolie, très bien entretenue et confortable. Et quand vient le repas du soir, Jean Louis nous attend pour nous servir un apéritif, où nous ont rejoint d'autres résidents. Il est l'heure de passer à table et de savourer les délicieux petits plats cuisinés par Christine avec les légumes de son potager et les produits du terroir. Que du bonheur! nous ne pouvons que recommander cette adresse. Merci à Christine et Jean Louis pour leur convivialité et leur professionnalisme. Raoul et Christiane

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cette Halte dans le Périgord.

Christine et Jean Louis sont des Hôtes charmants et aux petits soins.
Repas excellent, dans une ambiance conviviale.
La chambre calme et propre.

Nous y retournerons!!!
Marie-Cécile & Gabriel

Varces-Allières-et-Risset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Enfin une vraie chambre d'hôte comme on les aime! Christine et Jean-Louis sont des propriétaires extrêmement sympas et chaleureux, qui aime véritablement leur activité et leur région. Ils sont véritablement au service des hôtes. On se sent comme chez nous! Les trois repas du soir à 22 euros, typique de la région avec des produits frais et concoctés par Christine était tout simplement savoureux et excellent. Le rapport qualité/prix est tout simplement parfait en ces temps difficile. Une piscine chauffée autour de 28°C et une chambre calme, propre, une bonne literie et une bonne isolation. Un très bon petit déjeuné (confiture maison et gâteaux maison).
Je recommande vivement cet chambre d'hôte.

Je remercie Christine et Jean-Louis pour ces 3 jours. Nous espérons pouvoir revenir dans les prochaines années pour continuer à visiter cette sublime région!

Damien et Alexandra

Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons passés un excellent séjour en chambre d'hôtes chez Christine et jean louis, un couple adorable très à l'écoute et complémentaire car le matin un petit déjeuner très copieux était préparé par jean louis et le soir christine nous a concoté un diner avec des produits régionaux fait maison.
Une piscine était mis à notre disposition 27° degré du bonheur à l'état pur.
Un cadre de vie où nous avons pu nous ressourcer et profiter de la Dordogne.
Nous recommandons cet endroit très chaleureux.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Couple de randonneurs, nous avons passé une nuit dans cette très agréable chambre d'hôtes. Nous avons apprécié la piscine, la convivialité du diner et la qualité de la cuisine !!
Christine nous a concocté un excellent repas avec des très bons produits de terroir.
Merci beaucoup !!

Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Christine et Jean Louis sont véritablement des personnes chaleureuses .

Leur plaisir de recevoir est très agréable . Christine s'emploie à faire plaisir en demandant les gôut de chacun pour agrémenter au mieux sa table d'hôtes avec des produits locaux.
Jean-Louis se rend disponible pour donner des détails de visites afin d'optimiser en fonction du séjour de chacun.
Les chambres de l'annexe sont très convenables et propres. La piscine est agréable et la situation
de cette adresse est très correcte pour rayonner dans ce secteur du Périgord .
Nous comptons y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pecheychus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pecheychus

Adresse: | Cussac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Le Buisson-de-Cadouin
Fourchette de prix (par nuit): 47 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pecheychus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pecheychus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.