“dessert trop cher et trop simple” 4 5 étoiles

Le Manoir De Bellerive a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir De Bellerive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Siorac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France   |
Bordeaux, France
“dessert trop cher et trop simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

De passage dans la region nous avons decouvert avec grand plaisir ce magnifique cadre ou nous avons pu apprecier l accueil des proprietaires ,leur gentillesse et l attention qu ils ns ont portee.Le repas etait tres bon encore plus car nous avons dejeune a la carte .Seul bemol les desserts ne sont pas a la hauteur du reste du repas et sont chers par rapport au manque de recherche .Cela ne nous empechera pas d y retourner mais aimerions un dessert plus ellabore par rapport au prix demande .dessrt

Voyage solo
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

la tenue de cet établissement est exemplaire, le Personnel est d'une grande gentillesse "naturelle" Le Propriétaire est de bons conseils .Belle piscine.....
"le parc est magnifique....nous y reviendrons lors d'un prochain passage en Dordogne...
Petit problème: serrure de porte d'entrée de chambre pas pratique à ouvrir....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne table, accueil formidable et service impeccable, bons conseils pour visiter la région.
Bel hôtel, chambre avec vue sur la Dordogne, prix corrects et superbe parc.
Un bémol : pas de véritable expresso.

Royat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Malgré la gentillesse des propriétaires et la beauté du bâtiment cela ne compense pas le manque de prestations et le mauvais rapport qualité/prix.
En effet, les climatisations ne marchent pas dans les chambres(plus de 30 degrés dans les chambres) internet n'ont plus, certaines prises électriques et le téléphone n'ont plus. La piscine est verte! Le ménage n est pas fait à fond dans les chambres.
Pour le petit déjeuner, il ne correspond pas au prix demande (16 euros) pas de viennoiserie et des suppléments pour des œufs.
Autant d' éléments pour dire que les 4 étoiles ne sont pas mérite et de loin sauf pour le prix!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très beau cadre avec un parc agréable au bord de la Dordogne , endroit calme piscine très ensoleillée avec un coin ombragé transat et parasol à notre disposition .
Accueil personnalisé par les propriétaires , la patronne est très souriante .
nous recommandons la table pour un diner gastronomique en terrasse.
Bon séjour

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Une petite halte de 24 heures et une très agréable surprise ! Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, cadre superbe ( le Manoir et son parc ) . L'assiette n'est pas en reste... Délicieuse avec une CHEF très sympathique ! Ma fille qui se destine à ce beau métier a été ravie d'être invitée en cuisine . Merci ! Et une découverte avertie des vins de Bergerac. Nous reviendrons. Famille POTOT.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Séjour en amoureux en toute tranquillité avec un accueil formidable, région très agréable et explications des sites a visiter avec les conseils des propriétaires un vrai havre de paix et repos en prenant une chambre côté Dordogne, pas vu les autres, idéal pour se ressourcer silence et parc magnifique, cuisine raffinée avec un chef qui n'est autre que la patronne des lieux, endroit que nous recommandons avec joie...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Le Manoir De Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Bellerive

Adresse: Route de Siorac, 24480 Le Buisson-de-Cadouin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Le Buisson-de-Cadouin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Buisson-de-Cadouin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Bellerive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Bellerive
Hotel Le Manoir De Bellerive Le Buisson-De-Cadouin
Hotel Manoir De Bellerive
Manoir Bellerive
Le Manoir De Bellerive Hotel Le Buisson-De-Cadouin
Le Manoir De Bellerive Bergerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Bellerive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.