“Original et ressente” 4 5 étoiles

Druye, Centre, France
8 avis sur les attractions
“Original et ressente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très belle grottes avec ses concrétions excentriques, belle visite et bon guide. Toutefois un peu loin.

Rochefort, France
5 avis sur les attractions
“Attrape touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés le 21 août 2013. La grotte est très jolie et offre un beau spectacle. Mais c'est tout ce que nous avons retenu de positif. Et dans la mesure où il y a des dizaines de grottes dans cette région, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller en visiter d'autres. Les tarifs sont excessifs pour le temps de visite qui est court. La guide est incompétente, elle a appris un texte par cœur, ça s'entend : voix monotone comme si elle lisait un livre (une bande son leur aurait été plus économique et aurait donné le même résultat). Elle a du mal à répondre aux questions. Cette grotte nous donne l'impression que le propriétaire fait ça uniquement pour l'argent. Aussi, nous avons trouvé très décevant que ce propriétaire, qui est aussi celui qui a découvert la grotte, ne fasse pas lui même le guide, ça aurait été sûrement plus intéressant... Nous déconseillons !

BOURGES
“belle grotte tarif un peu excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un site exceptionnel certes mais 26.80 € pour 2 adultes et 2 enfants pour 30 mn de visite me parait un peu excessif et tout ça sans pouvoir faire une photo dommage.

Visité en août 2013
GrottesdeMaxange, Propriétaire de Les Grottes de Maxange, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir classé Maxange comme site exceptionnel.
Je tiens à vous répondre personnellement concernant la durée de la visite, que vous estimez à 30 minutes. J'accepte l'avis de chacun mais pas le fait de colporter de fausses informations. En effet, le temps de visite n'est jamais inférieur à 40 minutes. La plupart du temps cela va même au delà. Votre impression de durée vient probablement du fait que l'on perd toute notion de temps sous terre.
Quant au tarif que vous jugez excessif, sachez que les prix appliqués à Maxange ne sont pas inventés, que nous faisons partie de la moyenne moins du prix d'entrée des grottes ou des sites équivalent à visiter, et s'y adjoignent divers services gratuits mis à disposition (Sanitaires, parking, jeux pour enfants, espaces verts etc.).

Cordialement
Angel Caballero
Caen
10 avis sur les attractions
“Très beau mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un très beau spectacle, certes, mais le tarif est quand même trop cher pour le temps de visite et les prestations (7,90€ par adulte, payant à partir de 4 ans 5,50€). C'est dommage. Mais il n'y a pas trop de monde, et c'est impressionnant, donc à faire si votre budget n'est pas trop serré, ou si vous devez choisir entre plusieurs endroits.

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
“suprenante beauté de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est beau, rare
La guide est tres impliquée, competante
Une pause devant une merveille de la nature, a un tarif abordable, loin des usines a touristes type padirac ou lascaux

Visité en août 2013
GrottesdeMaxange, Gérant de Les Grottes de Maxange, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur votre expérience à Maxange.
N'hésitez pas à rester connecté via les réseaux sociaux ou notre site internet pour être tenu informé des nouvelles explorations futures.

Bien Cordialement,

M Caballero.

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Maxange ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Grottes de Maxange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grottes de Maxange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.