“Visite intéressante” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Visite plaisante. Guide sympathique qui a répondu à beaucoup de questions. Prix un peu élevé mais la beauté du site nous fait quelque peu oublier le prix de la visite. Je conseille ce site. De très belles choses à voir!

Hautot-sur-Mer, France
14 avis sur les attractions
“la grotte aux étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très jolie en plus des traditionnelles stalactites et stalagmites des excentriques très rares
Dommage un peu cher !!!

Druye, Centre, France
8 avis sur les attractions
“Original et ressente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très belle grottes avec ses concrétions excentriques, belle visite et bon guide. Toutefois un peu loin.

Rochefort, France
5 avis sur les attractions
“Attrape touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés le 21 août 2013. La grotte est très jolie et offre un beau spectacle. Mais c'est tout ce que nous avons retenu de positif. Et dans la mesure où il y a des dizaines de grottes dans cette région, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller en visiter d'autres. Les tarifs sont excessifs pour le temps de visite qui est court. La guide est incompétente, elle a appris un texte par cœur, ça s'entend : voix monotone comme si elle lisait un livre (une bande son leur aurait été plus économique et aurait donné le même résultat). Elle a du mal à répondre aux questions. Cette grotte nous donne l'impression que le propriétaire fait ça uniquement pour l'argent. Aussi, nous avons trouvé très décevant que ce propriétaire, qui est aussi celui qui a découvert la grotte, ne fasse pas lui même le guide, ça aurait été sûrement plus intéressant... Nous déconseillons !

BOURGES
“belle grotte tarif un peu excessif”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un site exceptionnel certes mais 26.80 € pour 2 adultes et 2 enfants pour 30 mn de visite me parait un peu excessif et tout ça sans pouvoir faire une photo dommage.

Visité en août 2013
GrottesdeMaxange, Propriétaire de Les Grottes de Maxange, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir classé Maxange comme site exceptionnel.
Je tiens à vous répondre personnellement concernant la durée de la visite, que vous estimez à 30 minutes. J'accepte l'avis de chacun mais pas le fait de colporter de fausses informations. En effet, le temps de visite n'est jamais inférieur à 40 minutes. La plupart du temps cela va même au delà. Votre impression de durée vient probablement du fait que l'on perd toute notion de temps sous terre.
Quant au tarif que vous jugez excessif, sachez que les prix appliqués à Maxange ne sont pas inventés, que nous faisons partie de la moyenne moins du prix d'entrée des grottes ou des sites équivalent à visiter, et s'y adjoignent divers services gratuits mis à disposition (Sanitaires, parking, jeux pour enfants, espaces verts etc.).

Cordialement
Angel Caballero

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Maxange ont aussi consulté

Le Bugue, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Le Bugue, Dordogne – Périgord
Les Eyzies de Tayac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Grottes de Maxange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grottes de Maxange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.