“Naze” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Leon
Meulan, France
“Naze”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bungalow nauséabond. Ménage pas fait. Lave vaisselle en panne. N'oubliez pas vos vélos si vous loges aux Arbousiers et préparez le budget (4 vélos pour4 jours = 120 €=). Loin de la plage. Piscines trop petites pour accueillir tout le monde et battez vous pour un transat !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Frotey les vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 11 au 25 août 2013 aux villages sous les pins à Léon. Une deuxième fois après 2005.
Toujours une valeur sûr. Surtout au niveau de l'animation, où il y a une très bonne qualité (concerts, soirée mousse, soirée plancha, soirée cirque, soirée magicien...).
Les piscines un peu fraîche sauf celle dans laquelle la réception du toboggan se fait qui est chaude. Le matin cette dernière est d'ailleurs réservée au bain.
Le domaine es tellement grand (76 hectares), et le fait qu'il y aie différents quartiers font qu'on n'a pas l'impression de se marcher dessus.
1ère fois en 2005 nous étions dans le village des fougères vers l'étang, et cette fois ci dans le village des saules derrière le terrain de basket.
Les petites maisons vieillissent plutôt bien. Nous en avions une avec une terrasse couverte, du coup on a pu manger pendant 2 semaines matin, midi et soir dehors. Il manque quand même un four à micro onde je pense.
Il n'y a pas de télé, ni de wifi (il faut se rendre au bureau d'animation pour pouvoir se connecter 1,50 € la 1/2 heure utilisable en plusieurs fois). Des fois ça fait du bien de se couper du monde, ça permet de faire le vide.
Une piste cyclable passe juste à l'entrée du camping, ainsi on peut aller soit à l'océan (Moliets) soit en ville à Léon directement en vélo. Un loueur de vélo se trouve dans le camping (compter environ 150 € pour louer un vélo 2 semaines).
Il y a également une supérette (Vival) dans le village sous les pins avec un personnel agréable.
Le village se trouve à peu près à 5 kms de l'océan.
Nous retournerons là bas c'est sûr d'ici quelques années.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les villages sous les pins sont un endroit agréable et convivial( bien qu'un peu loin des plages) emmené par une équipe dynamique et performante. Cependant le village des arbousiers m' à vraiment déçue. Nous étions loin de toutes les installations mises à la disposition des vacanciers (piscine, terrain de tennis, salle polyvalente etc.) Les bungalows étaient d'une propreté douteuse et,l'équipement sommaire la proximité avec le lac nous apportait moustiques et autres insectes. Pas d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ ( d'où peu être la crasse qd on arrive). Et finalement le prix élevé: 1500€ pour 14 nuits pour un bungalow 2/4 personnes. Dommage. Je n'y retournerai pas malgré la bonne ambiance et les animations appropriées pour petits et grands.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On vient de rentrer de 2 semaines de vacances, et autant vous dire que pour une première, c'est réussi!
Cadre magnifique, structures agréables et fonctionnelles (piscines, salle polyvalente, clubs enfants, théâtre,...) et les animations géniales.
La programmation des spectacles est bonne, l'équipe est à l'écoute (je vous invite à découvrir Rico, Julien, Rafael, et Kevin à la zumba) dynamique et drôle.
Les enfants sont tranquilles et nous aussi du coup!
La radio de l'apéro est agréable et décalée, à l'image de l'animation générale.
Je reviendrais!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous allons au village sous les pins depuis des années et les ados ne veulent que ce village, il a des activités pour toute la famille je dis bien pour tout le monde tennis, basket, city stade, gym, muscu, un manège pour les petits...... le parc est magnifique (foret de pins j'adore cette odeur) les petits bungalows sont répartis dans tout le parc (immense), vélo indispensable pour se déplacer sinon à pied, il est vrai que les bungalow sont sommaires mais il faut juste un lit et une douche alors !!!! pas proche de la mer (7 km) mais pistes cyclables au milieu des pins très sympa et je peux vous dire qu'il a énormément de gens qui font du vélo, roller, course à pied, Superbes piscines (3) petite supérette, restaurants, soirées animées, les animaux sont acceptés évidemment tenus en laisse, deux grands étands autour desquels on peut courrir ou pêcher, il y a aussi pleins de tournois sportifs pétanque, tennis, foot . discothèque pour les ados (adultes interdits)
Les enfants passent d'excellentes vacances sans sortir du village et les parents ont l'esprit tranquille, gardiens de nuit (respect du silence la nuit + vigilence)
n'oubliez pas d'attacher les vélos mon fils s'est fait volé son vélo l'année dernière près de l'amphithéatre
je vous le dis SUPER VACANCES

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Vraiment génial. Je suis passé par odalys. Malheuresement je pense que l'equipe des arbousiers (odalys) manque de moyen et de personnel. Mais les services proposés (animations, excursions, spectacles) sont excellents.le site est magnifique et les animateurs sont supers. Principallement l'equipe de la radio!

• Séjour du août 2012
Marais Poitevin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Les bungalows sont un peu vieillots et la vaisselle est un peu sommaire. Literie confortable et salle de bain bien.
Néanmoins, le site est très agréable, sous les pins, au calme, en pleine nature. La piste cyclable qui relie Léon à Soustons passe par l'entrée du village de vacances et c'est bien agréable de pouvoir se rendre au village sans prendre la voiture.
Nous n'avons pas essayer la piscine faute de beau temps !
Un bémol pour la Wifi qui passe très mal sous les pins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Villages Sous Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Sous Les Pins

Adresse : 2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Leon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Leon
Bienvenue sur le site des Villages Sous Les Pins Situés au coeur de la forêt landaise, à proximité des plages de la côte Atlantique, les villages sous les pins accueillent de nombreux vacanciers depuis maintenant 35 ans. Judicieux mélange entre nature, modernité et savoir vivre, ce village vacances vous garantit tranquillité et loisirs adaptés à toute la famille. A travers la diversité des services, leurs infrastructures modernes et leur cadre de vie, les Villages sous les pins sont devenus au fil du temps une référence dans le paysage du tourisme social. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages Sous Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Sous Les Pins Leon
Le Village Sous Les Pins
Villages Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Pins Hotel
Les Villages Sous Pins Leon
Hotel Les Villages Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Les Pins Leon, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Sous Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.