“beaucoup de végétations” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Leon
Rennes, France
“beaucoup de végétations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

villages vacance agréable pour passer vos vacance avec vos enfants, il y a beaucoup de végétation! ce village va vous plaire il y a des piscine pour les enfants, un soccer, des stades de foot et des bars . ils font beaucoup de soirées comme les soirées BBQ

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow a coté de la piscine pour vos enfants ou sinon si vous chercher la tranquilli...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Fabien,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
La résidence propose en effet de nombreuses animations et en juillet et août il y a des clubs enfants et ados compris dans votre séjour par passer des vacances animées !

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Malgré la vétusté des logements, les activités, l'animation et le fait que l'on est pas les uns sur les autres font que l'on passe de superbes vacances pour un prix réduit. Je recommande 100% pour les familles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Alexis,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau !
A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce village géré par des CE est vraiment bien situé, à quelques kilomètres de la mer et de la petite ville de Léon. Il est préférable de prendre le vélo pour se rendre aux plages, la piste cyclable part directement du village. Comme nous y étions en dehors des vacances scolaires, le centre était fermé, pas d'animation, pas de restaurant, pas de piscine (dommage avec les 29° que nous avons eus). Pour avoir internet il a fallu aller au centre administratif, mais la personne était très aimable et a pu nous dépanner.
Nous n'étions que 3 voitures pendant notre séjour pour environ 150 pavillons. On ne peut plus calme! Du coup nous avons réellement bien dormi, on n'entendait que le chant des pinsons. Nous étions entourés de pins. Avec ce temps magnifique, nous avons pu prendre les repas sur la terrasse, ce qui était inespéré en cette saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences!
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Sejour en famille. Bien animé. Équipes sympa. Camp spacieux et propre. Pain et superette sur place. Logement un peu vieillissant mais bien équipé et confortable. Terrasse avec salon jardin. Piscine top. Plages a 10min en voiture. A refaire avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir donné votre avis et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.
Nous féliciterons notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois!
Libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le village est immense , et malheureusement toutes les piscines regroupées au même endroit ,et la piscine couverte n'était pas chauffée au mois de septembre
l'endroit est très calme, propice aux promenades ! selon où vs êtes logés , vs serez loin des piscine .. pensez peut être à demander lors de votre réservation où vs serez placés !
l'idéal est d'avoir des vélos (il y a un service location de vélos mais ns ne l'avons pas testé)
la pizzeria ferme a la fin de la première semaine de septembre, dommage !
les logements sont médiocres en tous points , seule la literie à trouvé grace à nos yeux !
je ne répèterais pas l'avis général mais je confirme que c'est vieillot et moyennement propre
l'accueil est chaleureux et la personne du coin " rouge" est sympathique et disponible
ns ne retournerons pas au village sous les pins et ns le déconseillons malheureusement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer notre personnel, lors de leur réservation, de leurs souhaits d'emplacement.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leon

Roanne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le cadre des Villages sous les Pins est agréable.
Les restaurants sont abordables et leur personnel est très sympa. De même pour la superette.
Certains bungalow sont récents ou ont été rénovés. Pas le notre, dont l'état était médiocre, sale et mal équipé, la literie trop vieille...
Le personnel de l'accueil de notre village était désagréable. La piscine est trop petite par rapport à la population du camp.
En revanche, les enfants se sont éclatés avec les animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Concernant vos remarques, nous ne manquerons pas d'en informer notre personnel.
Nous féliciterons le personnel d'animation.

A bientôt!
Vitry-aux-Loges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le village était parfait avec beaucoup d'activités. Cependant nous étions dans le village des Arbousiers(Odalys) et stupeur en entrant dans le logement : odeur infecte de moisi, de renfermé et d'humidité qui a tenu toute la semaine malgré l'aération du logement. Logement sale, vaisselle sale, joints de frigo noirs, draps qui sentaient mauvais et traces de vomis sur une couverture, de nombreux accessoires cassés et j'en passe. Nous avons été contraints de quitter le logement dans la journée pour ne pas subir ces désagréments. Et en plus le bungalow est situé très loin des activités. Vélos conseillés. Vacances attendues toute l'année et gâchées uniquement à cause du logement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Sous Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Sous Les Pins

Adresse: 2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Leon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hébergements spéciaux à Leon
Bienvenue sur le site des Villages Sous Les Pins Situés au coeur de la forêt landaise, à proximité des plages de la côte Atlantique, les villages sous les pins accueillent de nombreux vacanciers depuis maintenant 35 ans. Judicieux mélange entre nature, modernité et savoir vivre, ce village vacances vous garantit tranquillité et loisirs adaptés à toute la famille. A travers la diversité des services, leurs infrastructures modernes et leur cadre de vie, les Villages sous les pins sont devenus au fil du temps une référence dans le paysage du tourisme social. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages Sous Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Sous Les Pins Leon
Le Village Sous Les Pins
Villages Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Pins Leon
Les Villages Sous Pins Hotel
Hotel Les Villages Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Les Pins Leon, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Sous Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.