“Plus jamais” 1 5 étoiles

Les Villages Sous Les Pins
3.0 sur 5 Appartement   |   2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France   |
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bungalow sale, terrasse même pas nettoyée, sachant que des vacanciers allaient arriver, pourquoi laisser le bungalow dans cet état ? Les draps étaient en piteux état, nous avons préféré ne pas les toucher de peur de voir des saletés nous tomber dessus ! Des araignées à volonté ! Dans toutes les pièces du bungalow, un nid de grosses araignées noires juste derrière le volet qui, de toute évidence, n'avait pas été ouvert depuis très longtemps ! "C'est normal les araignées en forêt." nous a t-on répondu sauf que nous ne sommes pas des princesses, nous avons déjà fait du camping en tente dans la forêt et pris des douches dans les sanitaires communs et nous n'avons jamais eu de problèmes ! Le gérant du camping n'avait même pas l'air étonné qu'on lui rende les clés et qu'on se casse de suite.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous sommes très étonnés par votre avis car nous n'avons aucun client qui est parti précipitamment. D'autant plus que nos logements sont vérifiés avec chaque attribution et que les draps sont emballés sous vide suite à leur nettoyage au pressing.
Vous avez dû sans doute vous tromper de résidence lors de l'écriture de votre avis.

Nous serons ravis de vous faire découvrir notre domaine lors de votre prochain séjour.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hébergés en bungalow 4 personnes de notre CE pendant les vacances de Pâques, on a pu profiter des nombreuses activités proposées et des infrastructures (terrains de sport, piscine chauffée, jeux pour enfants, animations). Mais pour des enfants -4 ans peu de choses conviennent vraiment. Et certains services sont un peu trop chers (1,50€ la 1/2 heure de wifi !) Au niveau logement on regrette les lits étroits pour les enfants, le manque d'espace dans la salle de vie et surtout l'étroitesse des murs mitoyens. Quant à l'inventaire, il manquait quelques éléments ,notamment l'aspirateur, un peu gênant !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos quelques remarques à notre personnel.
Cependant, sachez qu'en cas de tout manquement dans l'inventaire il ne faut pas hésiter à le signaler à l'accueil afin que la situation soit régularisée.

En espérant vous recevoir de nouveau
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

villages vacance agréable pour passer vos vacance avec vos enfants, il y a beaucoup de végétation! ce village va vous plaire il y a des piscine pour les enfants, un soccer, des stades de foot et des bars . ils font beaucoup de soirées comme les soirées BBQ

Astuce pour la chambre : choisissez un bungalow a coté de la piscine pour vos enfants ou sinon si vous chercher la tranquilli...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Fabien,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
La résidence propose en effet de nombreuses animations et en juillet et août il y a des clubs enfants et ados compris dans votre séjour par passer des vacances animées !

En espérant vous recevoir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Malgré la vétusté des logements, les activités, l'animation et le fait que l'on est pas les uns sur les autres font que l'on passe de superbes vacances pour un prix réduit. Je recommande 100% pour les familles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Alexis,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau !
A très bientôt
Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce village géré par des CE est vraiment bien situé, à quelques kilomètres de la mer et de la petite ville de Léon. Il est préférable de prendre le vélo pour se rendre aux plages, la piste cyclable part directement du village. Comme nous y étions en dehors des vacances scolaires, le centre était fermé, pas d'animation, pas de restaurant, pas de piscine (dommage avec les 29° que nous avons eus). Pour avoir internet il a fallu aller au centre administratif, mais la personne était très aimable et a pu nous dépanner.
Nous n'étions que 3 voitures pendant notre séjour pour environ 150 pavillons. On ne peut plus calme! Du coup nous avons réellement bien dormi, on n'entendait que le chant des pinsons. Nous étions entourés de pins. Avec ce temps magnifique, nous avons pu prendre les repas sur la terrasse, ce qui était inespéré en cette saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Les Villages Sous Les Pins, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois au sein de l'une de nos résidences!
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Sejour en famille. Bien animé. Équipes sympa. Camp spacieux et propre. Pain et superette sur place. Logement un peu vieillissant mais bien équipé et confortable. Terrasse avec salon jardin. Piscine top. Plages a 10min en voiture. A refaire avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci de nous avoir donné votre avis et c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.
Nous féliciterons notre personnel sur place.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois!
Libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le village est immense , et malheureusement toutes les piscines regroupées au même endroit ,et la piscine couverte n'était pas chauffée au mois de septembre
l'endroit est très calme, propice aux promenades ! selon où vs êtes logés , vs serez loin des piscine .. pensez peut être à demander lors de votre réservation où vs serez placés !
l'idéal est d'avoir des vélos (il y a un service location de vélos mais ns ne l'avons pas testé)
la pizzeria ferme a la fin de la première semaine de septembre, dommage !
les logements sont médiocres en tous points , seule la literie à trouvé grace à nos yeux !
je ne répèterais pas l'avis général mais je confirme que c'est vieillot et moyennement propre
l'accueil est chaleureux et la personne du coin " rouge" est sympathique et disponible
ns ne retournerons pas au village sous les pins et ns le déconseillons malheureusement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous conseillons à nos vacanciers d'informer notre personnel, lors de leur réservation, de leurs souhaits d'emplacement.
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

Malgré tout, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leon

Vous connaissez Les Villages Sous Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Sous Les Pins

Adresse: 2747 avenue de l'ocean, 40550 Leon, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Leon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Sous Les Pins 3*
Bienvenue sur le site des Villages Sous Les Pins Situés au coeur de la forêt landaise, à proximité des plages de la côte Atlantique, les villages sous les pins accueillent de nombreux vacanciers depuis maintenant 35 ans. Judicieux mélange entre nature, modernité et savoir vivre, ce village vacances vous garantit tranquillité et loisirs adaptés à toute la famille. A travers la diversité des services, leurs infrastructures modernes et leur cadre de vie, les Villages sous les pins sont devenus au fil du temps une référence dans le paysage du tourisme social. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages Sous Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Sous Les Pins Leon
Le Village Sous Les Pins
Villages Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Pins Leon
Les Villages Sous Pins Hotel
Hotel Les Villages Sous Les Pins Leon
Les Villages Sous Les Pins Leon, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Sous Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.