“Rue st denis” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Limeuil
TOULOUSE
“Rue st denis”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Accueil trop désinvolte à part au moment de demander le chèque de caution.
Les personnes de services trop souvent en repos et leur famille, squattent les transats autour de la piscine alors que les vacanciers sont assis par terre, sur leur serviette.
La propreté et la literie laissent sincèrement à désirer (draps sales retournés, couvertures tachées, frigo et four nettoyés à fond, sdebains et wc douteux ... j'en passe).
Une des personne à l'accueil est menteuse, pas professionnelle du tout, trop voyante, aguicheuse, arrogante et à la limite de la vulgarité vestimentaire. Je travail pas très loin de certaines dames, sur Paris, qui sont vétues ou dévétues à peu près de la même façon. Pas très correct vis à vis des enfants qui accompagnent les vacanciers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
BORDEAUX
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

lors de notre réservation par télépone puis par courrier tout se passait bien sauf qu'à l'arrivée rien n'aller loin de là : mensonges suite à notre entretien téléphonique, accueil plus que médiocre....
nous avons eu par téléphone différentes conversations :et au final rien est identique aux conversations :
tel que le nombre de chambres : nous avions parlé de 3 chambres et un lit d'appoint (pour 7 personnes) et à l'arrivée : 2 chambre avec un canapé clic clac + 1 lit d'appoint + de plus la cuisine pour 6 personnes est ridicule une simple plaque électrique avec 2 emplacements sans parler du mini four pour un plat de 2 personne et le mini frigo pour 2 personnes maxi !!!!!!+
la piscine à proximité : conclusion à l'arrivée nous étions à plus de 1km de la piscine commune +
terrain de tennis : terrain honteux rempli de graviers : certes a rénovation est couteuse mais un simple coup de balet celà est un minimum !! +
le gite est soit disant propre ... les araignées et les toiles, les bris de verre sous le canapé clic-clac, les recoins de la baigoire tous noirs ..... et biensur chèque de caution demandé sans état des lieux effectués !!! +
pas mal non plus : la télévision est payante !! 30€ par semaine !! c'est la moindre des choses en équipement !!
on est allez voir la salariée qui fait l'accueil personne sans aucun sens du commerce , autaine, prétentieuse et au final lorsque je lui explique ma déception juste pour les chambres elle me traite de menteuse et elle me rabache "moi je connait tous les gites par coeur, moi je n'ai pas dit çà , moi je , moi je ...." +
la vaisselle a disposition : le 3/4 des verres fissurés, la propreté plusque que médiocre +
le revêtement au sol : à l'étage moquette des années 60 au moins car dans l'état qu'elle est c'est onteux !! et biensur aucun aspirateur à disposition !!! +
le comble : en parlant avec 1 de nos voisins : on c'est rendu compte des prix approximatifs et des publicités mensongères qu'il pratiques !!! nous avons réservés en janvier 2012 et nous avons payé pour notre gite 560€ sans les draps, sans la télévision pour 1 semaine au mois d'aout et les voisins ont réservé 3 semaine avant et eux ils ont payé 420€ prix promo et marquant sur le prix de base 660€ !! alors que le gite est identique au notre !!
conclusion : plusuqe déçue !!!! plus jamais je n'y remettrais les pieds de plus la pub sans moi et c'est bien la première fois que je mets un commentaire mais là il faut vraiment en informer d'autres personnes qui peuvent se faire avoir comme nous !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

un plaisir à chaque fois que je fréquente la région du périgord, je réserve toujours au Domaine de la Vitrolle, j'ai mes habitudes, et le personnel me donne toujours entière satisfaction. le cadre est très beau, de grandes promenades à pied autour du Domaine fait de ce site un lieu agréable et aéré, à 10 mn à pied de Limeuil et de sa plage, le soir facile d'aller boire un verre en terrasse, sans prendre sa voiture.
Je vous conseille de vous arrêter au Domaine de la Vitrolle. Caroline la jeune femme à l'accueil vous donne de bonnes adresses de Restaurant "le petit Parc" par exemple, et même si elle n'est pas née dans cette région, elle l'a connait bien et nous branche sur de superbes visites
Raymond
de Lille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
journiac
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passe de bonne vacance au domaine de la vitrolle nous avons appreciez les commoditees de notre residence pour 6personnes les chambres tres spacieuses et le confort au niveau du materiels de cuisine ainsi que l'equipement
merci a l'accueil pour tout les renseignements utiles sur les sites a voir ainsi que sur les prestations qu'il propose nous avons appreciez le service du pain le matin ainsi que la vente de legumes du domaine
l'animateur nous a permi de rencontrer des gens de differentes regions pendant les soirees barbecue tres sympatique
quelle plaisir des yeux une magnifique region avec les sites proches du domaine ainsi que des villages a voir absolument limeuil beynac les dommes sans oublie sarlat
domage une semaine passe trop vite donc redez vous au domaine de la vitrolle l'annee prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Merci à 'ANDRE' de rectifier les propos de ' CROMAGNON ', il est effectivement très facile de condamner un établissement derrière son clavier ( faut il avoir le courage de le faire face du personnel ? ) Mais à quoi bon chacun a sa consciene, je me permets à mon tour de donner mon avis sur ce magnifique domaine.
C'était pour ma part mon premier séjour. Je dois dire que je n'ai pas été déçu, le rapport qualité pris est plus qu'excellent. Nombreux équipements ( pisicine, tennis, animateur et autres ), cadre superbe, et par dessus tout un personnel très sympatique, toujours disponible et à l'écoute des résidants. Gîtes biens équipés.
Juste une petite phrase pour préciser à certains détracteurs qu'à la campagne il y a des insectes !!!!
Je conseille sans aucune hésitation c domaine pour vos prochaines vacances. Domaine ouvert toute l'année. Encore merci pour ce super séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

environement et cadre agreable,,les gites sont bien entretenus et tres bien equipe nous allons tres regulierement au domaine et nous avons toujour aprecie l'acueil et notre sejour nous y retournerons, limeuil est un des plus beau village de france et touristique, sarlat est pas loin de la et les grottes sont dans les environt, le bugue avec son aquarium sont a visiter

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MERIGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je veux ici rectifier les propos de "cro magnon" ; comme en toute chose l’excès n'est pas crédible; c'est trop facile derrière un clavier de donner ce genre de sentence.

Pour ma part, j'ai effectué plusieurs séjours, en couple en famille; depuis 4 ans je fais un rassemblement ou tout le domaine est occupé(120 personnes y séjournent pendant 3 jours); je suis à la veille d'avoir eu une remarque sur les gites; au contraire.
André

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Vitrolle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Vitrolle

Adresse : 24510 Limeuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Limeuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Vitrolle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Vitrolle Limeuil
Hotel Domaine De La Vitrolle Limeuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Vitrolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.