“Au bon accueil, tu parles...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valence, France
“Au bon accueil, tu parles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au bon accueil, il y a 3 lieux :
_ le restaurant
_ la chambre d'hôtes
_ le snack.

Nous avons testé le snack qui est le piège à touriste par excellence !! Les tables sont posées sur la rue principale !!

La carte n'est pas trop longue et tout est annoncé en "fait maison".
Nous avons consommé un gaspacho à la tomate, une omelette au fromage et un croque-monsieur qui n'ont rien de fait maison !!
Le gaspacho sortait d'une brique, l'omelette au fromage et le croque-monsieur étaient super basique, avec des prix exorbitants !!

4,50 pour un gaspacho servit dans un verre en plastique et 8,50 pour l'omelette et le croque-monsieur !! Tellement déçu par les plats, nous n'avons commandé ni dessert, ni café !!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BOSS24, Propriétaire de AU BON ACCUEIL, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,
Comme il est annoncé sur la carte, les produits sont "fait maison", les prix clairement affichés et cela dans le respect de la loi comme peut l'attester le PV de la DGCCRF, suite à un contrôle daté du 9 juillet 2014. Vos propos ne reflètent en rien la réalité et relèvent de la diffamation.

Bien cordialement

la direction

Antony
“Joli cadre mais accueil détestable et service pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Ne vous fier pas au nom... L accueil est digne d une mauvaise blague.
Nous avons voulu réservé un table bien placée en terrasse, on nous répond qu elle est réservé. Ok donc nous choisissons un autre emplacement. En arrivant on nous donne une autre table que celle réservée ?! Ça commence mal. 5 minutes plus tard un couple sans réservation arrive et on leur donne la table qu on souhaitait réserver... La, ça devient très énervant et commence a nous gâcher le plaisir. Encore 5 minutes et un groupe arrive... La serveuse très peu aimable leur répond qu ils sont complets alors qu il y a de la place a l intérieur !!
Deux tables plus loin, un personne qui souhaite commander se fait presque jeter et j entend la serveuse dire de manière choquante : "c est pas un resto végétarien ici".
Niveau gustatif le foie gras n est pas digne de la région et les desserts sont bof.
Même si le repas n était pas désagréable, le prix est un peu élevé par rapport a ce qu on peut trouver en Périgord.
Niveau propreté le sol n avait pas été balayé depuis la veille et les couverts sont mis dans de sortes d étuis en papier qui ne sont probablement pas renouvelés d un repas a l autre, d ou un manque cruel de propreté.
Il n y a pas 2 couverts identiques et les miens ressemblaient cruellement a ceux d une cantine de collège...on attend autre chose d un restaurant.
Il est certain que je ne recommanderai pas ce restaurant.
le service dans sa globalité devrait rapidement changer de métier ou en apprendre les bases : sens de l accueil, amabilité, sérieux des réservations, propreté etc...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce restaurant mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Toujours aussi bien, même en pleine saison nous avons été très bien accueilli cela fait longtemps que nous venons et c'est toujours très agréable

Bouafle, France
“l'endroit ou l'on a envie de s'arrêter”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil très agréable,un déjeuner sur une jolie terrasse et une vue magnifique. De bons produits a un prix raisonnable. Super resto dans un des plus beau village de france.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Menu à 14,50€ avec entrée plat et dessert!
Bon, suffisamment copieux et produits frais!
Bon accueil, terrasse sympa et vue agréable!

Les voyageurs ayant consulté AU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Paunat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez AU BON ACCUEIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU BON ACCUEIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.