“Au "Très, très" bon accueil...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Boulazac, France
“Au "Très, très" bon accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Quelle amabilité chaleureuse! Cuisine fine et goûteuse avec des produits locaux et du "fait maison", desserts compris. Un prix plus que raisonnable même le dimanche en période estivale. Le petit + : 2 entrées offertes pour la visite des "Jardins de Limeuil". Sympa, nous y sommes allés, nous y sommes revenus, nous y reviendrons.

Visité en juin 2014

Niort, France
“Repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mets copieux et délicieux. Très bon accueil. Le service est rapide.
Très propre. (Ce qui est original, c'est que pour aller aux toilettes (qui sont d'ailleurs très propres), c'est que l'on passe devant les cuisines où on voit les cuisiniers préparaient les plats - pour moi, c'est un gage d'authenticité et de produits faits maison).

Le restaurant se situe en haut de la rue piétonne et escarpée de Limeuil. C'est une charmante et pittoresque petite commune.

Visité en juillet 2014
Valence, France
“Au bon accueil, tu parles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Au bon accueil, il y a 3 lieux :
_ le restaurant
_ la chambre d'hôtes
_ le snack.

Nous avons testé le snack qui est le piège à touriste par excellence !! Les tables sont posées sur la rue principale !!

La carte n'est pas trop longue et tout est annoncé en "fait maison".
Nous avons consommé un gaspacho à la tomate, une omelette au fromage et un croque-monsieur qui n'ont rien de fait maison !!
Le gaspacho sortait d'une brique, l'omelette au fromage et le croque-monsieur étaient super basique, avec des prix exorbitants !!

4,50 pour un gaspacho servit dans un verre en plastique et 8,50 pour l'omelette et le croque-monsieur !! Tellement déçu par les plats, nous n'avons commandé ni dessert, ni café !!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BOSS24, Propriétaire de AU BON ACCUEIL, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur,
Comme il est annoncé sur la carte, les produits sont "fait maison", les prix clairement affichés et cela dans le respect de la loi comme peut l'attester le PV de la DGCCRF, suite à un contrôle daté du 9 juillet 2014. Vos propos ne reflètent en rien la réalité et relèvent de la diffamation.

Bien cordialement

la direction
Antony
“Joli cadre mais accueil détestable et service pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ne vous fier pas au nom... L accueil est digne d une mauvaise blague.
Nous avons voulu réservé un table bien placée en terrasse, on nous répond qu elle est réservé. Ok donc nous choisissons un autre emplacement. En arrivant on nous donne une autre table que celle réservée ?! Ça commence mal. 5 minutes plus tard un couple sans réservation arrive et on leur donne la table qu on souhaitait réserver... La, ça devient très énervant et commence a nous gâcher le plaisir. Encore 5 minutes et un groupe arrive... La serveuse très peu aimable leur répond qu ils sont complets alors qu il y a de la place a l intérieur !!
Deux tables plus loin, un personne qui souhaite commander se fait presque jeter et j entend la serveuse dire de manière choquante : "c est pas un resto végétarien ici".
Niveau gustatif le foie gras n est pas digne de la région et les desserts sont bof.
Même si le repas n était pas désagréable, le prix est un peu élevé par rapport a ce qu on peut trouver en Périgord.
Niveau propreté le sol n avait pas été balayé depuis la veille et les couverts sont mis dans de sortes d étuis en papier qui ne sont probablement pas renouvelés d un repas a l autre, d ou un manque cruel de propreté.
Il n y a pas 2 couverts identiques et les miens ressemblaient cruellement a ceux d une cantine de collège...on attend autre chose d un restaurant.
Il est certain que je ne recommanderai pas ce restaurant.
le service dans sa globalité devrait rapidement changer de métier ou en apprendre les bases : sens de l accueil, amabilité, sérieux des réservations, propreté etc...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce restaurant mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Toujours aussi bien, même en pleine saison nous avons été très bien accueilli cela fait longtemps que nous venons et c'est toujours très agréable

Les voyageurs ayant consulté AU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez AU BON ACCUEIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU BON ACCUEIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.