“Merite son nom” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Limeuil
Catégorie de prix : USD 17 - USD 32
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Bière et vin
Description : Nous servons une cuisine traditionnelle faite a base de produits frais et cuisinès PAR LE CHEF ET PROPRI2TAIRE DU RESTAURANT THIERRY ; Toutes les patisseries sont faites maison par véronique propriétaire également du bon accueil
“Merite son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Encore mzrci pour votre accueil et aussi pour les talents du cuisto.
Une bonne adresse hors des sentiers battus du sarladait devenu bcp trop piege a touristes

“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allés 2 soirs de rang début aôut puisque nous étions dans leur chambres d'hôtes. C'est une cuisine "fait maison" très très bon rapport qualité prix menu à 20 euros entrée, plat dessert, de la gérante aux serveurs, tous très accueillants, et très aimables.si vous voulez de la place penser à réserver.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“le bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce restaurant porte bien son nom pour l'accueil trés sympathique mais pour ne rien gâter accompagné d'une cuisine du terroir de grande qualité,Bravo à ses propriétaires.
Ps:Si vous voulez manger un cassoulet,pensez à réserver...

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulazac, France
“Au "Très, très" bon accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Quelle amabilité chaleureuse! Cuisine fine et goûteuse avec des produits locaux et du "fait maison", desserts compris. Un prix plus que raisonnable même le dimanche en période estivale. Le petit + : 2 entrées offertes pour la visite des "Jardins de Limeuil". Sympa, nous y sommes allés, nous y sommes revenus, nous y reviendrons.

Visité en juin 2014
Niort, France
“Repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Mets copieux et délicieux. Très bon accueil. Le service est rapide.
Très propre. (Ce qui est original, c'est que pour aller aux toilettes (qui sont d'ailleurs très propres), c'est que l'on passe devant les cuisines où on voit les cuisiniers préparaient les plats - pour moi, c'est un gage d'authenticité et de produits faits maison).

Le restaurant se situe en haut de la rue piétonne et escarpée de Limeuil. C'est une charmante et pittoresque petite commune.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté AU BON ACCUEIL ont aussi consulté

Paunat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez AU BON ACCUEIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU BON ACCUEIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.