“Un excellent déjeuner !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 35
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un excellent déjeuner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Cadre agréable, service attentionné. Nous avons pris un steak tartare viande d'excellente qualité et frites délicieuses), cuisse de pintade marinée combava/noix de coco, raviole fraîches au pesto. En dessert, panna cotta au café, décevante pour ce qu'on peut attendre d'une panna cotta... Il s'agit plutôt d'une variation. Mais le reste était tellement bon.
Les serviettes sont en tissu et non en papier comme indiqué dans une autre critique.
Pour résumer, un excellent déjeuner !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une garden party sans garden”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Très déçu par ce restaurant qui propose une carte sans menu ,pauvre et très chère.
Décoration minimaliste, serviettes en papier de chez Métro ou similaire.
Le rapport qualité prix n'est vraiment pas a la hauteur.
Mauvaise expérience ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
“L'excellence au service de produits frais et naturels!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Redécouvrez la véritable cuisine de ce que la nature nous offre. Ici, je trouve enfin l'ingéniosité d'un tourne main qui respecte toutes les saveurs pour que chacune exhale sans qu'aucune n'envahisse l'autre. Ce raffinement vous donne le goût de la simplicité retrouvée dans toute sa splendeur. Rien n'est plus complexe que d'égaler la nature : je vous conseille de réserver cette table inspirée, cette ambiance lumineuse et "zen", elles valent tous les plus grands détours! Goûtez! vous allez respirer... Même l'infusion est de menthe fraîche! Rare!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à connaître”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

En vacances dans la vallée de la Dordogne, je découvre ce restaurant niché au sein de Limeuil le Haut. Quelle belle découverte! Tout d'abord, l'accueil est très convivial. Quant au choix des plats, nous n'avons eu que l'embarra. Tout paraîssait bon et tout ce que nous avons goûté était excellent. Les entrées, tout comme les plats sont préparés de manière très originale, et les épices utilisés sont parfaits. Et pour le dessert, je vous conselle le fromage de la région, il est tout simplement divin! Il faut absolument avoir cette adresse dans son carnet!

• Visité en septembre 2012
“Simplement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Une cuisine originale et raffinée, des produits frais et bios, un serveur souriant et sympathique et tout cela pour un prix vraiment abordable!
Le meilleur restaurant dans lequel je suis allé depuis fort longtemps.
Vraiment une adresse à ne manquer. Je le conseille à tous!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté garden-party ont aussi consulté

Paunat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez garden-party ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de garden-party, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.