“restaurant situé au bord de la Dordogne” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Verdon Sur Mer, France
“restaurant situé au bord de la Dordogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

cuisine bio de qualité simple. Cadre correspondant au nom mais mérite le détour. une petite salle bien décorée mais pour les beaux très grande terrasse au bord de la rivière.
Un choix de glaces très étendu. Jusqu'à la glace aux cèpes servie en accompagnement d'entrée. Des recettes originales à base de produits bio le pain est fabriqué sur place.

Visité en novembre 2013

Reims, France
“Pour un déjeuner au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous n'avons pas été surpris par la cuisine, c'est relativement simple mais bien présenté.
Par contre le cadre est vraiment très agréable : la terrasse ensoleillée avec de la végétation autour est très appréciable, et juste de l'autre côté se trouve la Dordogne et la Vézère c'est idéal pour les enfants. Et les propriétaires sont vraiment très gentils.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bondues, France
“une vraie cuisine maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

des plats simples mais frais et bons , pas de l industriel décongelé comme beaucoup , le tout pour un budget qui ne me permet meme pas de manger un steak sur Lille .
Une petite terrasse entourée d un jardin sauvage le tout au bord de l eau , bref tres sympa , pensez a reservez il n y a pas beaucoup de places

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villereal, France
“champetre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Restaurant super sympa à faire en extérieur sous la grange. Pour la 2ème fois, personnel adorable, cuisine très bonne. Pain excellent.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jacques Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Etes vous certain de parler du restaurant Le Chai à Limeuil ? J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçue. La cuisine n'a rien d'industrielle, les mets sont de qualité et le lieu très agréable. Pour ma part je recommande vraiment cette adresse<;

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chai ont aussi consulté

Trémolat, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Chai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.