“Une halte reposante au coeur du Perigord noir” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Rolandie Haute a été ajouté à vos Favoris
La Rolandie Haute
La Rolandie Haute, 24510 Limeuil, France   |
“Une halte reposante au coeur du Perigord noir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cette maison d’hôtes nouvellement construite sur les hauteurs de Limeuil. Nous avions choisi le lieu pour son emplacement au cœur du Périgord noir et aussi pour son excellent rapport qualité prix, même en pleine saison touristique. Nous n'avons pas été déçus : les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, le petit déjeuner est copieux et excellente. Stéphane ne manquera pas de vous donner de bon tuyaux sur les visites pour la région. Enfin, la piscine est très appréciable en plein été. Bref, une adresse que nous recommandons chaudement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Voilà d'excellentes chambres d'hôtes: situées au calme, sur les hauteurs du coquet village de Limeuil, avec une vue très dégagée et la possibilité de visiter tous les sites du Périgord noir et pourpre... et Dieu sait s'ils sont nombreux et attrayants (une documentation très claire est d'ailleurs à la disposition des hôtes dans chaque chambre). Délicieux restaurants dans les environs.
Nous avions réservé pour neuf nuits les deux chambres, ouvertes récemment et spacieuses, qui possèdent d'excellentes literies et sont décorées avec beaucoup de goût: un seul petit bémol, l'absence d'une penderie, mais les sympathiques et accueillants propriétaires, Stéphane et Laurence, nous ont assuré qu'elles étaient commandées. Salles de bain modernes et bien aménagées avec tout ce qui est nécessaire. Entrées indépendantes et terrasses donnant sur la piscine.
Le petit déjeuner est excellent et généreusement servi, avec fruits, yaourt et pâtisseries maison: supérieur à ce qu'on reçoit habituellement dans les chambres d'hôtes!
Une demeure qu'on quitte avec regret... en espérant y revenir un jour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très beau point de vue à l'arrivée, et très bon accueil de Stéphane et Laurence
Cette adresse nous avez était recommandée et nous n'avons pas était décus.Nous avons passés 3 nuits dans une très belle chambre, (nommée Vézère), bien décorée, confortable, bonne literie , bien équipée et très calme avec une jolie vue..
Avec l'excellent petit déjeuner, en terrasse, (mention spéciale pour la confiture de figues aux noix) nous avons bénéficiés des conseils de Stéphane pour les idées de visites dans cette belle région,
Cette adresse est bien située pour rayonner soit côté Vézère (Préhistoire), soit côté Dordogne(chateaux et villages)
Nous souhaitons y revenir,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous sommes venus quelques jours car l'endroit est idéal pour visiter les châteaux du moyen âge, grotte de Lascaux, gouffres... C'est agréable de mettre un si bon avis car tout est impeccable : les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et spacieuses, la salle de bain est bien propre, le petit déjeuner est très bon avec des produits de Dordogne. On se sent vraiment très bien accueillis et bien renseignés pour faire les balades, tout est romantique et la vue est très belle sur la vallée. Le rapport qualité-prix est imbattable et tout est si paisible...
Nous reviendrons en été tester la piscine !

Astuce pour la chambre : D'après le site l'autre chambre a l'air différente mais belle aussi. Les deux donnent di...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Limeuil ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Mauzac-et-Grand-Castang
Royal Vézère
Royal Vézère
N° 2 sur 4 à Le Bugue

Vous connaissez La Rolandie Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rolandie Haute

Adresse: La Rolandie Haute, 24510 Limeuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Limeuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rolandie Haute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rolandie Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.