“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cingle de Limeuil, 24510 Limeuil, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Limeuil
amiens
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien pour y séjourner, nous avons eu une chambre spacieuse, propre, au calme avec une belle vue, grande chambre, grande salle de bain, placard de rangement,etc. Nous y sommes malheureusement resté qu'une nuit faute de temps mais nous y retournerons avec plaisir ! Accueil très chaleureux et à l'écoute du client. Un cadre très agréable. Nous vous recommandons d'y dormir. Pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas testé car d'autres restaurants étaient mieux classés que celui ci... le tarif de la chambre (48€ hors saison) est plus que raisonnable vue la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Amis motards vous n êtes pas les bienvenus
Passez le mot, non seulement vous n êtes pas les bienvenus mais à 13 heures ont vous dit qu on ne sert plus le parking est vide on ne se demande plus pourquoi a être aussi désagréable on se demande comment il se fait qu il soit encore ouvert

• Séjour du mai 2014
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes randonneurs et nous sommes arrivés sans réservation avec espoir de déjeuner tranquillement. J'ai commencé par demandé un verre d'eau et la serveuse est allée demander au patron si elle avait le droit de nous servir une simple carafe avant de commander. Celui-ci à refuser.
Nous étions en août, j'ai donc expliqué que nous souhaitions nous désaltérer mais refus. Le patron s'est ensuite rapidement énervé et nous a reconduit à la porte de façon assez "musclé".
Incompréhensible. J'espère que nos commentaires guideront les clients vers d'autres lieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-laurent-du-pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Beaucoup d'avis négatifs, mais pour moi tout s'est très bien passé.
Chambre un peu hybride moderne/ancient/désuet mais au final très confortable et très calme passée l'heure de la vaisselle (21h00).
Bonne cuisine, petit déjeuner un peu léger, accueil sympathique, et une batisse qui change des chaines standardisées pour un prix comparable.
Je reviendrai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Super nuit dans la chambre 8.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le client est loin d'être "roi" dans ce restaurant. Et les patrons le disent eux-même!!!
Déjà au téléphone pour réserver on sentait que l'on gênait.
A l'arrivée pas de carte des boissons, mais celle des menus.
On ne peut pas connaître le choix des desserts avant la fin, sachant que si on prend n'importe quel menu, on ne peux pas prendre les desserts figurant à la fin de la carte.
Juste pour avoir demandé quels seront les desserts aux choix (3), on n'a plus eu droit à une seule parole de la serveuse. Et le "chef" a râlé car on s'était servi d'un dessous de bouteille comme un cendrier, qui ressemblait beaucoup à un cendrier quand même.
Mise à part cela, la nourriture n'était pas décevante.

Séjour du septembre 2013
nicolas f, Directeur général de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Suite à votre commentaire, j'ai le plaisir et la plus grande joie de vous donner mes observations sur vos critiques de notre établissement.
Les deux premiers menus ( 15 et 18 euros ) sont des menus d'appel où l'on impose le choix de trois desserts du jour.
Mais bien entendu, il vous est tout à fait possible de prendre des plats à la carte ainsi que les desserts à la carte, mais certainement pas au même tarif, cela vous l'avez bien compris.
La carte des boissons vous est proposée après le choix des menus afin de choisir le vin de votre choix, en l' occurrence pour vous RIEN.
Quant à la serveuse et au chef, il se trouve que nous sommes les propriétaires et non des employés, vous devriez vous renseigner sur les personnes que vous juger.
Oui, il est vrai que je vous ai fait la remarque suivante à savoir que l'on n'utilise pas des dessous de bouteille à titre de cendrier que visiblement vous n'avez pas apprécié, faute de quoi, vous rétorquez la phase MAGIQUE suivante, "nous sommes clients et donc nous sommes ROIS !!!!.
Madame, je vous vends une prestation contre une rémunération, il n'y a pas plus de clients rois ou de restaurateur roi.
Si je peux vous donner un conseil dans l'avenir, je ne peux que fortement vous encourager à demander au personnel de salle qui sont pour vous" DES SERFS " du mot servage, vient du latin servus, "ESCLAVES" de confirmer si l'objet présent sur la table ressemble ou pas à un cendrier.
Cependant, je vous remercie pour votre compliment sur la qualité de nos prestations sur la restauration que vous ne jugez pas décevante.
Votre seigneurie est trop généreuse avec ses sujets.
Merci de votre commentaire qui sera je l'espère, très utile pour les lecteurs à savoir si l'on doit prendre les menus par rapport au dessert ou si un dessous de bouteille peut être utilisé occasionnellement comme cendrier, QUEL SUJET PASSIONNANT.
Merci de vos lumières.

Nicolas FAURE.
La hulpe
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil épouvantable ! Dans un cadre pareil, nous étions en droit d'attendre un sourire ... En pleine saison touristique nous avons constaté la désertion de votre terrasse. Vous avez refusé de nous servir prétextant l'heure tardive mais nous ignorions que vous dirigez une cantine de petits fonctionnaires à cheval sur le minimum de prestations. Force nous est de constater qu'à la lecture de la correspondance sur ce site, si vous ne brillez pas par votre amabilité commerciale, vous brillez par contre par votre manque d'orthographe !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonsoir,
Suite à votre commentaire,je viens vous donner ma vision sur vos observation de notre établissement.
De1 : nous somme un hôtel avec restaurant, non pas une cantine.
De 2 : Nos horaires sont pour le restaurant : le midi 12.00h à 14.00 h
le soir 19.00 h à 21.0 h et 7 jours sur 7.
Je ne crois pas que je doit vous demander la permission pour appliqué nos horaires
Il ai tout a fait normale que nous refusions de vous servir surtout après 15.30h. EH OUI !!!!.
Je suis le CHEF.
Le sourire,nous le gardons pour des clients sympathiques qui n'ai certainement pas votre cas.
Quant a notre cantine, je doute qu'elle soit à votre niveau culinaire.
En se qui concerne je site : la désertion de la terrasse, quel ardeur pour demander à être servis au restauration à 15.30h.
Bref, je suis plutôt satisfait de ne pas vous avoir servie compte tenue de votre attitude à faire un commentaire pour une futilité d'horaire.
J'ai mis toute mon énergie et mon courage pour vous répondre sans FOTE. ha ha !!!
Châtel-Guyon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

vous reservez une chambre pour 2 nuits et a l'arrivee on vous annonce que la chambre est relouee pour le deuxieme jour mais que l'on vous prevenu par mail alors que ce n'est pas vrai .
pourtant le montant de la premiere nuit est debite a la reservation alors que sur booking ce n'est pas le cas . et tout cela pour trouver une chambre minable .cloisons en carton ,salle bain en mauvaise etat ,bruits importants montant de la reception .tres mauvais accueil . piscine ferme a 20 h en plein mois de juillet .ou ont ils pris leus etoiles et vont ils les conserver longtemps pourtant l'emplacement est super bp

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard

Adresse: Cingle de Limeuil, 24510 Limeuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
N° 2 sur 2 hôtels à Limeuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.