“Hôtel resto” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Limeuil
Genappe, Belgique
“Hôtel resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De retour de notre séjour , 3nuits . Patrons très à l écoute , chambre propre faite chaque jour , souper 2fois au restaurant de l hôtel , menu délicieux et copieux . Je rajouterais une étoile si la déco était plus actuelle .Mais ce n est qu un avis personnel . Tout était parfait et on y retournera sûrement

Astuce pour la chambre : La notre était parfaite ,je n ai pas été voir les autres chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Villandry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec nos 2 enfants. Chambre dans un petit bâtiment annexe. Propreté moyenne, mobilier et décoration dépassés, sanitaires peu avenants, odeurs de moisi et de fosse sceptique ... Et tout ça pour 115€ la nuit!!! Rapport qualité / prix mauvais, cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles. La piscine n'est pas mise en valeur.
Seuls points positifs : la belle vue et un bon accueil de la patronne.

Séjour du août 2014
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Suite à vos commentaires, notre établissement ne dispose pas du tout a l'égout, donc il ce peut que par mauvais temps des odeurs passent par les tuyauteries.
La piscine a une situation plein sud, nous nous passons des goûts personnel de chaque clients et encore moins du votre.
Le mobilier reste encore une question de sensibilité de chacun, il plais à certain mais visiblement a vous.
Nous disposons d'une situation exceptionnel qui n'est certainement pas le votre, car nous avons pas comme voisin le cimetière communale.
Peut-être une question de moyen !!!!!!.
Nous ne possédons pas un bistrot de village avec une patronne de comptoir, mais d'un établissement avec une propriétaire des lieux.
Certainement un manque de cultures générales.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limeuil

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bonjour je comprend âs trop les personnes qui sont deçu du restaurant (peut etre le choix des plats?) nous y avons mangé aven un menu à 35 et j'ai trouvé ça bon et surtout frais et bien presenté! la terrasse est belle avec une jolie vue, j'y retournerai surement! d'aspect exterieur ca paie pas de mine mais l'interieur est confortable et soigné surtout (client annecien avertit qui vous le dit).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Limeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons sejournė trois jours à l'hôtel avec une vue exceptionnelle sur la vallėe, restauration de qualitė, acceuil chaleureux, propriėtaires chaleureux et dynamique. Belle piscine bien entretenue, hôtel propre et bien ėquipė.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien pour y séjourner, nous avons eu une chambre spacieuse, propre, au calme avec une belle vue, grande chambre, grande salle de bain, placard de rangement,etc. Nous y sommes malheureusement resté qu'une nuit faute de temps mais nous y retournerons avec plaisir ! Accueil très chaleureux et à l'écoute du client. Un cadre très agréable. Nous vous recommandons d'y dormir. Pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas testé car d'autres restaurants étaient mieux classés que celui ci... le tarif de la chambre (48€ hors saison) est plus que raisonnable vue la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Amis motards vous n êtes pas les bienvenus
Passez le mot, non seulement vous n êtes pas les bienvenus mais à 13 heures ont vous dit qu on ne sert plus le parking est vide on ne se demande plus pourquoi a être aussi désagréable on se demande comment il se fait qu il soit encore ouvert

• Séjour du mai 2014
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes randonneurs et nous sommes arrivés sans réservation avec espoir de déjeuner tranquillement. J'ai commencé par demandé un verre d'eau et la serveuse est allée demander au patron si elle avait le droit de nous servir une simple carafe avant de commander. Celui-ci à refuser.
Nous étions en août, j'ai donc expliqué que nous souhaitions nous désaltérer mais refus. Le patron s'est ensuite rapidement énervé et nous a reconduit à la porte de façon assez "musclé".
Incompréhensible. J'espère que nos commentaires guideront les clients vers d'autres lieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard

Adresse: Cingle de Limeuil, 24510 Limeuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
N° 2 sur 2 hôtels à Limeuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.