“un restaurant agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Limeuil
Nabirat, France
“un restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un restaurant à recommander avec de bons petits plats. L'accueil est très agréable et le personnel à notre écoute. Les lieux sont propres (salle de restaurant et toilettes) et la vue imprenable sur la vallée de la Dordogne.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil était parfait, la gentillesse des propriétaires et les excellents diners nous ont vite fait oublier que la chambre avait besoin d'un p'tit coup "de moderne". Pour la propreté, rien à redire.
La terrasse est superbe et la vue aussi ...sans oublier le calme...
Je retournerai volontiers dès que possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De retour de notre séjour , 3nuits . Patrons très à l écoute , chambre propre faite chaque jour , souper 2fois au restaurant de l hôtel , menu délicieux et copieux . Je rajouterais une étoile si la déco était plus actuelle .Mais ce n est qu un avis personnel . Tout était parfait et on y retournera sûrement

Astuce pour la chambre : La notre était parfaite ,je n ai pas été voir les autres chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villandry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit avec nos 2 enfants. Chambre dans un petit bâtiment annexe. Propreté moyenne, mobilier et décoration dépassés, sanitaires peu avenants, odeurs de moisi et de fosse sceptique ... Et tout ça pour 115€ la nuit!!! Rapport qualité / prix mauvais, cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles. La piscine n'est pas mise en valeur.
Seuls points positifs : la belle vue et un bon accueil de la patronne.

Séjour du août 2014
nicolas f, Propriétaire de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Suite à vos commentaires, notre établissement ne dispose pas du tout a l'égout, donc il ce peut que par mauvais temps des odeurs passent par les tuyauteries.
La piscine a une situation plein sud, nous nous passons des goûts personnel de chaque clients et encore moins du votre.
Le mobilier reste encore une question de sensibilité de chacun, il plais à certain mais visiblement a vous.
Nous disposons d'une situation exceptionnel qui n'est certainement pas le votre, car nous avons pas comme voisin le cimetière communale.
Peut-être une question de moyen !!!!!!.
Nous ne possédons pas un bistrot de village avec une patronne de comptoir, mais d'un établissement avec une propriétaire des lieux.
Certainement un manque de cultures générales.
Cordialement.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bonjour je comprend âs trop les personnes qui sont deçu du restaurant (peut etre le choix des plats?) nous y avons mangé aven un menu à 35 et j'ai trouvé ça bon et surtout frais et bien presenté! la terrasse est belle avec une jolie vue, j'y retournerai surement! d'aspect exterieur ca paie pas de mine mais l'interieur est confortable et soigné surtout (client annecien avertit qui vous le dit).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Limeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons sejournė trois jours à l'hôtel avec une vue exceptionnelle sur la vallėe, restauration de qualitė, acceuil chaleureux, propriėtaires chaleureux et dynamique. Belle piscine bien entretenue, hôtel propre et bien ėquipė.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien pour y séjourner, nous avons eu une chambre spacieuse, propre, au calme avec une belle vue, grande chambre, grande salle de bain, placard de rangement,etc. Nous y sommes malheureusement resté qu'une nuit faute de temps mais nous y retournerons avec plaisir ! Accueil très chaleureux et à l'écoute du client. Un cadre très agréable. Nous vous recommandons d'y dormir. Pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas testé car d'autres restaurants étaient mieux classés que celui ci... le tarif de la chambre (48€ hors saison) est plus que raisonnable vue la prestation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard

Adresse : Cingle de Limeuil, 24510 Limeuil, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Limeuil
Classé n°2 sur 2 hôtels à Limeuil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.