“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur VTF Les Bruyeres

VTF Les Bruyeres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maubuisson
VTF Les Bruyeres
VTF Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Les Bruyeres, 33121 Maubuisson, Carcans, France   |
Lille, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec 2 enfants 1 semaine au mois d'août en pension complète.

Hébergement: a remettre au goût du jour et peu confortable. Le sommier est une planche de bois, les oreillers sont à changer et nous avions deux lits simples pour le couple. La salle de bain pas top non plus. L'emplacement est vraiment top, au milieu des pins sans télé ni wifi.

Restauration: une grande déception. Un plat unique au choix (hormis les pâtes), des plats bas de gamme et industriels sans saveur ex un saumon de couleur blanche... Les crudités et fruits à chaque repas sont apprécies

Animation : sans plus hormis pour les enfants. Nous nous sommes ennuyés. ...

Par contre le personnel sur place est très sympa

• Séjour du août 2014
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Les Bruyeres, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ici concernant votre séjour d'août à Carcans Les Bruyères. Soyez certain(e) que nous prenons bien en compte vos remarques tout comme celles notées dans les enquêtes qualité de fin de séjour pour améliorer nos prestations et que nous regrettons votre déception et de n'avoir su vous satisfaire durant votre séjour.
Néanmoins, nous sommes ravis de lire une note positive sur l'équipe du village et nous espérons vous voir séjourner dans l'un de nos autres villages vacances afin que vous puissiez juger de la qualité de nos prestations.
Lou

En couple
Voyage solo
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjournes 1semaine dans ce village vtf en pension complète et nous sommes toujours aussi content de vtf ,très grand village localisation sympas ombragé (sauf air de jeux pour enfants ce qui est un peu dommage ).chambres spacieuses et fonctionnelles .une pro pour le fitness et l'aqua gym c est un régal .des Annim sympas de beaux spectacles on a bien rit un bon état d'esprit (vtf) .les enfants étaient enjoués nous reviendrons .bon rapport qualité prix merci vtf

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Les Bruyeres, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour votre avis sur vos vacances en famille passées en juillet à Carcans Les Bruyères.
Nous sommes ravis de lire que le lieu de séjour tout comme les animations vous ont permis de passer des vacances réussies et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans ce village vacances ou dans un autre !
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les animateurs et le personnel de restauration sont très sympas et font tout leur possible pour satisfaire la clientèle.. le problème essentiel est qu'en formule demi-pension les appartements qu'on nous propose sont mal insonorisés et ont mal été conçus au départ : les familles sont les unes sur les autres (une quinzaine par lot d'immeubles avec 2 appartements par immeuble, l'insonorisation des immeubles est mauvaise), le calme relatif dépend fortement du voisinage immédiat et rajouté au fait que la sono des animations est forte, ce n'est pas toujours évident quand on veut coucher le soir des enfants en bas âge.... il est préférable de réserver un chalet, même si la formule pension complète ou demi-pension n'est plus possible pour ce type d'hébergement ; la nourriture est correcte sans plus, les desserts sont limités en quantité (ex 1/2 portion de glace servie) et on est souvent obligé de faire la queue pour se servir des plats chauds d'autant que les créneaux horaires pour la restauration sont limités (1h le matin et soir)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Franck pour votre avis suite à vos vacances en famille passées à Carcans Les Bruyères.
Nous regrettons l'insonorisation des logements et que l'organisation de la restauration ne vous ai pas satisfait pleinement, néanmoins, nous sommes ravis de lire qu'effectivement l'équipe du village fait tout son possible pour satisfaire nos vacanciers.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances.
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un bon séjour pour nous quatre dont deux enfants de 6 et 4 ans
Un personnel très sympathique et accueillant
Un environnement très agréable et sauvage (de gentils sangliers sont venus manger dans les poubelles la nuit)
De belles pistes cyclables
Une bonne nourriture (bon rapport qualité prix il faut dire)
Une bonne ambiance - animation et bar -
Seulement refroidis par la vétusté des logements - Propres mais vieux -
Les bacs à douche ne donnent pas envie de prendre....une douche (marques brunâtres indélébiles) - De plus les WC sont dans la partie douche et mal orientés (individu de plus de 80kg impossible d'y entrer...)
Mais l'environnement extérieur est tellement joli qu'il nous fait oublier l'intérieur...
On y reviendra

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis concernant le village vacances de Carcans Les Bruyères suite à vos vacances passées à 4. Malgré la vétusté constatée du logement, que nous regrettons, nous sommes ravis de lire que l'environnement et l'équipe du village vous ont permis de passer un séjour réussi et nous serions heureux de vous voir séjourner à nouveau ici ou dans un autre village de vacances.
Angoulins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Habituée à partir dans différents clubs de vacances, c'est la première fois que je suis déçue sur les repas. Plat imposé et sans possibilité d'avoir autre chose tels que jambon ou steak haché quand le plat ne convient pas, mauvaise organisation pour se servir, trop bruyant et repas même pas digne d'une cantine d'entreprise. Soirées très ordinaires et un peu improvisées. Logement très simple, douche sans mitigeur et wc sont trop petits et avec la porte qui s'ouvre vers l'intérieur, on peut se trouver vite coincer, d'où le manque de sécurité. Par contre le site est superbe et reposant. J'ai payé aussi cher ma semaine à vtf ,qu'une semaine passée aux Baléares avec avion compris à look voyages .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Jocelyne d'avoir pris le temps de déposer votre avis à propos de votre séjour passé au village vacances de Carcans Les Bruyères.
Nous regrettons de n'avoir su vous satisfaire totalement durant vos vacances et soucieux de la qualité de nos prestations, nous prenons bien compte vos remarques sur le logement et la restauration tout comme celles notées dans les enquêtes qualités de fin de séjour.
Néanmoins, nous espérons tout de même vous voir séjourner dans l'un de nos autres villages vacances afin que vous puissiez juger de la qualité de nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le centre VTF est à environ 4km de la plage Carcans-Océan par un chemin vélo et à 600m du lac. Location de vélos sur place. Nous avons fait la route tous les jours en vélo vers l'océan pour faire un stage de surf au COSC. Les animations proposées pour les enfants comme pour les adultes sont nombreuses.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir partagé vos photos et laissé votre avis ici suite à votre séjour de juillet au sein du village vacances Les Bruyères. Nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Boulay-Moselle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Village vacances bien situé, cependant la qualité des infrastructures laisse à désirer. Surtout au niveau des douches. Bac de douche marqué d'une auréole foncée, moisissures sur les joints.
Avec mes enfants dans la même chambre, le couchage rajouté pour ma fille était de mauvaise qualité.
Le réfectoire trop bruyant, trop peux d'information sur les plats servis, répétition sur les entrées, "croustades de la mer" pendant 2 jours midi et soir.
Les fruits étaient proposés uniquement le soir ou le midi.
Les animations pour enfants laissent a désirer, le jour le plus chaud, mon fils a parcouru presque 5 kilomètre pour aller à l'accrobranche puis pour faire du canoé.
Canoé qu'il n'a pas pu faire à cause de vent trop violent, ce jour là il n'y avait pas de vent.
Du coup il a du se contenter de faire du pédalo dans 50 cm d'eau.
L'endroit de cet activité fut très dangereuse car il s'est entaillé le pied sur une ancre de bateau. Activité qui m'a couté 17 euros, pour du pédalo et 20 min d'accrobranche.
Mon numéro de téléphone pris par les animateurs n'a servi à rien, personne ne m'a appelé.
Heureusement plus de peur que de mal, mais cela aurait pu être plus grave.
J'ai du moi même me rendre chez un docteur pour désinfecter correctement la plaie. Direction Carcans, perte d'une demie journée de vacances.
Le pire est l'attitude du Directeur qui cherchait en vain à minimiser cet accident. Je lui avais demandé d'engager une procédure de prise ne charge, à lui et à la sous directrice, je l'attend encore, j'ai une très bonne mutuelle, mais je suis vraiment furieux contre ces personnes qui à mon avis font preuve d'un grand manque de professionnalisme.
Le personnel de restauration et d'entretien par contre sont pour leur part très compétent.
Vacances du 12 au 19 juillet en pension complète, pour un peu plus de 1300€.
Je ne retournerai plus dans ce village vacances.
J'oubliai le WIFI disponible uniquement au niveau du forum était quasiment nul, plusieurs minutes pour disposer d'une faible connexion internet...A revoir aussi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis ici concernant votre séjour de juillet au sein du village vacances de Carcans Les Bruyères.
Nous sommes désolés de ces incidents survenus à votre fils et ne pouvons que les regretter tout comme de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement durant vos vacances.
Aussi, soucieux de la qualité de nos prestations, soyez certain que nous prenons très au sérieux vos remarques tout comme celles notées dans les enquêtes de qualité de fin de séjour. Enfin, le service client reste disponible pour toute réclamation, à envoyer par courrier recommandé au 1460 route de Galice 1460 route de Galice 13097 Aix en Provence cedex 02.
Lou de VTF

Vous connaissez VTF Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VTF Les Bruyeres

Adresse: Les Bruyeres, 33121 Maubuisson, Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans > Maubuisson
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Maubuisson
A 4km de l'Océan et 2km du lac du Domaine de Bombanne, le village de vacances est implanté dans une vaste pinède où se répartissent plusieurs unités d'hébergements. ... plus   moins
VTF Les Bruyeres Maubuisson, Carcans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VTF Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.