“Encore un petit effort !!!” 3 5 étoiles

Residence Maeva Carcans Maubuisson a été ajouté à vos Favoris
Carcans Maubuisson, 33121 Maubuisson, Carcans, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maubuisson
Lorient, France
“Encore un petit effort !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette résidence Maeva possède de nombreux atouts : situation exceptionnelle dans la pinède, entre l'océan atlantique (voiture ou vélo indispensable, 2 à 3 km) et le lac d'Hourtin (accessible à pied en 10 mn), ambiance familiale, piscine et espaces de jeux, stations de Maubuisson et de Carcans-Plages très agréables à proximité... donc tout pour passer un séjour agréable.

Les points d'amélioration sont les suivants : plages horaires de l'accueil plus importantes de façon à offrir un vrai service de réception aux résidents, wifi enfin disponible comme promis sur les dépliants, disposer de wc séparés de la salle de bain serait un vrai plus (très utile en effet pour les familles au retour de la plage lorsque les enfants ou les parents souhaitent se doucher rapidement sans avoir en même temps un "intrus" aux toilettes !!!).

Enfin, il faut bien avoir à l'esprit qu'il s'agit d'une résidence qui accueille des familles, donc il peut y avoir un peu de bruit... mais personnellement, je n'ai pas été dérangé. Cela dit, j'ai le sommeil profond !!!

Donc une résidence qui mérite quelques améliorations pour un service "très bien", mais qui offre déjà des prestation de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Carcans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quand les voisins sont un peu bruyants, tout le monde en profite! L'isolation est mal faite, on entend les chaises qui bougent, les bruits de pas. L'accueil n'est pas ouvert en continu, il faut être chanceux pour les trouver!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour de 2 semaines en septembre 2011. L'accueil est très agréable. Beau petit appart. Proche du centre. Belle piscine. Infrastructure pour les enfants et pour faire du ping pong et du volley. Pratique si on fait tout à vélo. La residence se trouve entre le lac, village et la plage. je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été satisfaits de notre séjour à Carcans-Maubuisson. L'accueil a été agréable même si un peu long, 2 personnes pour les arrivées. Nous avions un appartement 4/5 personnes pour nous 2 au dernier étage. Le logement était propre à notre arrivée. Beaucoup de rangements, un balcon assez grand. L'électroménager était en bon état avec la présence des notices si besoin. La literie était correcte. La salle de bains n'est pas très pratique avec la vitre en guise de pare douche et la présence des WC, mais toujours un espace rangement assez pratique. Il est vrai que la VMC fait du bruit à partir de 22h environ mais cela n'a rien de gênant à notre sens. L'absence de voiture au sein de la résidence est très agréable. Nous recommandons vivement le vélo qui est quasiment indispensable car la plage est à environ 4,5km (soit environ 20 minutes car il y a quelques jolies montées ... !). Demandez le guide des pistes cyclables. Il y a au sein de la résidence un local à vélos qui est fermé la nuit mais nous avions choisi d'attacher les nôtres sur des portes vélos qui sont présents un peu partout. L'eau de la piscine est fraîche mais pas plus que l'océan donc cela ne nous a pas dérangés !! Nous recommandons cette résidence Maeva.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

pas d accueil avant 17h
à l arrivée 1h de queue pour avoir les clés et récupérer les draps
information sur le site non conformes, pas de kit nettoyage: payant , pas de linge de toilette:payant
pas d accès au lac à pied, location de vélo quasi obligatoire
logement un peu décevant pour le prix : pommeau de douche cassé ,lit pas confortable, sortis des hottes sur la terasse bonjour les odeurs
VMC très bruyante dans le salon
heureusement le soleil est au rdv

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

il est vrai que la situation de la résidence est agréable mais les prestations proposées sont trés moyennes, à la limite du médiocre. Pour les enfants de moins de 6 ans et dont l'âge est compris entre 5 et 6 ne tenez pas comptes des promesses sur la possibilité de les inscrire au club enfant. Une fois arrivée, en dessous de 6 ans révolus, ils ne pourront pas être intégrés dans le club.
Attention la piscine est véritablement froide0.
Enfin le système VPC des appartements, lorsque vous êtes au dernier étage est extrèmement bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Belle résidence, récente, au calme. Louée via Voyage privée.
PLUS : Lave vaisselle, salle de bain nickel, hôtesses serviables et disponibles, terrasse sympa, pistes cyclables et dépôt de pains à l'accueil.

MOINS : Voiture obligatoire pour aller à la plage, piscine non chauffée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Maeva Carcans Maubuisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Maeva Carcans Maubuisson

Adresse: Carcans Maubuisson, 33121 Maubuisson, Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans > Maubuisson
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Maubuisson
Hotel Residence Maeva Carcans Maubuisson Royan
Residence Maeva Carcans Maubuisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Maeva Carcans Maubuisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.