“Residence au calme dans la forêt” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Maeva Carcans Maubuisson

Residence Maeva Carcans Maubuisson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maubuisson
Residence Maeva Carcans Maubuisson a été ajouté à vos Favoris
Carcans Maubuisson, 33121 Maubuisson, Carcans, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Maubuisson
La Rochelle, France
“Residence au calme dans la forêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Residence sympathique, au calme dans une grande forêt de pins.
L'accueil est très agréable, seul petit bémol le conseil sur le restaurant (le yatch qui est un pure attrape touristes)!
L'appartement est bien équipé avec une terrasse assez grande (pour 4 personnes).Draps,torchons, serviettes fournis c'est un plus, le ménage n'est pas à faire (et pas d'état des lieux)! Très arrangeant pour l'heure du départ.
L'espace piscine est assez petit et pas d'activités ( pas de terrain de volley, ni pétanque ni rien...c'est dommage).
Le bémol est le parking assez loin à pied avec tous les bagages ainsi que les marches contraignantes avec le chariot ( pour porter les bagages)!
Le ménage et l'entretien de l'espace vert est à revoir!
Village maubuisson peu festif et commerçants pas agréables ( rien est a proximité, reprendre la voiture pour aller à la plage, au lac , à la boulangerie....c'est dommage!).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour en famille agréable dans un cadre entre lac et océan très pratique et permettant de varier les activités pour les enfants, le calme du lac pour les petits et les vagues de l'océan pour les plus grands.
Le logement est propre et fonctionnelle pas spécialement bruyant .
La piscine est correcte et le jeu pour enfant aussi .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Résidence familiale sympathique pour le week-end du marathon du médoc 2013.
Le logement est bien équipe pour un WE pour une durée plus importante à voir, la piscine est sympathique.
Très bon accueil, les plages horaire pour la réception des résidents pourrait être plus important, le service WIFI promis sur l'offre est introuvable.
Merci a doudou et son stand Antillais.
La plage de carcans plage est magnifique
Pour conclure, bonne impression pour cet hébergement dans une magnifique pinède et sa plage a 3 kms qui est magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette résidence Maeva possède de nombreux atouts : situation exceptionnelle dans la pinède, entre l'océan atlantique (voiture ou vélo indispensable, 2 à 3 km) et le lac d'Hourtin (accessible à pied en 10 mn), ambiance familiale, piscine et espaces de jeux, stations de Maubuisson et de Carcans-Plages très agréables à proximité... donc tout pour passer un séjour agréable.

Les points d'amélioration sont les suivants : plages horaires de l'accueil plus importantes de façon à offrir un vrai service de réception aux résidents, wifi enfin disponible comme promis sur les dépliants, disposer de wc séparés de la salle de bain serait un vrai plus (très utile en effet pour les familles au retour de la plage lorsque les enfants ou les parents souhaitent se doucher rapidement sans avoir en même temps un "intrus" aux toilettes !!!).

Enfin, il faut bien avoir à l'esprit qu'il s'agit d'une résidence qui accueille des familles, donc il peut y avoir un peu de bruit... mais personnellement, je n'ai pas été dérangé. Cela dit, j'ai le sommeil profond !!!

Donc une résidence qui mérite quelques améliorations pour un service "très bien", mais qui offre déjà des prestation de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carcans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quand les voisins sont un peu bruyants, tout le monde en profite! L'isolation est mal faite, on entend les chaises qui bougent, les bruits de pas. L'accueil n'est pas ouvert en continu, il faut être chanceux pour les trouver!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour de 2 semaines en septembre 2011. L'accueil est très agréable. Beau petit appart. Proche du centre. Belle piscine. Infrastructure pour les enfants et pour faire du ping pong et du volley. Pratique si on fait tout à vélo. La residence se trouve entre le lac, village et la plage. je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été satisfaits de notre séjour à Carcans-Maubuisson. L'accueil a été agréable même si un peu long, 2 personnes pour les arrivées. Nous avions un appartement 4/5 personnes pour nous 2 au dernier étage. Le logement était propre à notre arrivée. Beaucoup de rangements, un balcon assez grand. L'électroménager était en bon état avec la présence des notices si besoin. La literie était correcte. La salle de bains n'est pas très pratique avec la vitre en guise de pare douche et la présence des WC, mais toujours un espace rangement assez pratique. Il est vrai que la VMC fait du bruit à partir de 22h environ mais cela n'a rien de gênant à notre sens. L'absence de voiture au sein de la résidence est très agréable. Nous recommandons vivement le vélo qui est quasiment indispensable car la plage est à environ 4,5km (soit environ 20 minutes car il y a quelques jolies montées ... !). Demandez le guide des pistes cyclables. Il y a au sein de la résidence un local à vélos qui est fermé la nuit mais nous avions choisi d'attacher les nôtres sur des portes vélos qui sont présents un peu partout. L'eau de la piscine est fraîche mais pas plus que l'océan donc cela ne nous a pas dérangés !! Nous recommandons cette résidence Maeva.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Maeva Carcans Maubuisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Maeva Carcans Maubuisson

Adresse: Carcans Maubuisson, 33121 Maubuisson, Carcans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Carcans > Maubuisson
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Maubuisson
Hotel Residence Maeva Carcans Maubuisson Royan
Residence Maeva Carcans Maubuisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Maeva Carcans Maubuisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.