“Belle résidence, TRES bel appartement mais mieux à l'étage” 4 5 étoiles
Avis sur Aquaresort

et 1 autre site !
Aquaresort a été ajouté à vos Favoris
Aquaresort
Rue de Bero-Bisto, 47600 Nérac, France   |
Mantes-la-Jolie, France
“Belle résidence, TRES bel appartement mais mieux à l'étage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

c'est une superbe petite ville, y'a tout ! c'est une belle résidence
dans un premier temps j'ai eu un appartement 3p6-8 mais il était au rez de chaussée, et aucun horizon, juste des vis à vis et des gens qui passent à votre hauteur...
Finalement en allant à l'accueil, et vu notre désappointement, la personne de l'accueil, nous a fait visiter un appartement identique à l'étage, (nous étions tout début juillet et donc beaucoup d'appartement libre) cet appartement n'avait pas été totalement fini mais il nous a emballé tout de suite, Un horizon sur le parc aquatique.
Petit bémol la literie un peu trop ferme à mon gout..

bref, de chouettes vacances en toute simplicité,
nous n'avons pas fréquenté la piscine de la résidence, car le parc aquatique à 200 m environ est complétement gratuit avec le pass que vous demandez à l'arrivée à l'accueil.

C'etait royal , de l'espace, des gens sympathiques... tout comme j'aime,
ma fille de 12 ans a beaucoup apprécié.

C'est à refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Séjour premiere semaine d'Août 2012.
Logement très propre très agréable et grand pour 6 !
Agréable Terrasse bien agencée.
Literie : OK
Cuisine : OK (avec Hotte TB!)
SdB : RAS
WC: RAS
Personnel agréable et compétent.
Croissant, Pain au CHoc+pain à la résidence tous les matins si commande la veille avant 19H
Livraison de Pizza sans problèmes.
Bref, super résidence Très familiale
A côté super complexe aquatique à faire sur le thème Romain.
Nérac centre : à pieds en 5 min
Supermarché entre 10 et 15min en voiture !
Points Négatifs :
A BANIR la piscine ! Trop petite par rapport aux nombres de logements ! Incompréhensible ? Taille d'une pataugeoire avec la profondeur d'une piscine!
Prévoir petit budget pour le centre aquatique qui à pied est à 5min ! (mais à faire!)
Nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Résidence plutôt calme.
Les appart sont spacieux et bien insonorisés.
La piscine étant fermée on a été au parc aquatique à côté. (accès compris dans la location)
Nerac est une ville plutôt sympa et pas mal situé pour les visites aux alentours.

• Séjour du août 2012
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La résidence est très calme
Le parc aquatique situé à côté a été une aubaine en raison de la canicule
Les appartements sont propres et fonctionnels
Nérac est bien situé pour effectuer de nombreuses visites mais aussi avoir accès à beaucoup de loisirs

Par contre pas de pelouse tout autour des appartements en RDJ ni au coeur de la résidence. Pas d'entretien extérieur
Le wifi ne marche quasiment pas

Séjour du août 2012 - voyage en famille
brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Belle résidence, récente, bien conçue. Les appartements sont très bien équipés, ils possèdent ou un balcon ou un rez-de chaussée. En plein coeur du centre ville.Nous sommes allés à Walibi Sud-Ouest qui est à une demi-heure. La résidence est au calme pour passer des vacances reposantes. Nous avons fait une croisière en bateau à Nérac, c'était très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons passé une très bonne semaine. Le cadre y est très plaisant : petites maisons très jolies, spacieuses, propres et bien équipés... Environnement calme, verdoyant, avec des jeux pour les enfants et une piscine, certes petite, mais suffisante du fait de la proximité du Ludoparc. Les enfants s'éclatent au Ludoparc... Ville de Nérac bien sympathique, avec quelques lieux incontournables comme le chateau, promenade en bateau sur la Baïse, promenade dans le parc...
Nous ne nous y sommes pas ennuyés. Je recommande vivement cet endroit pour les familles avec enfants qui souhaitent passer quelques jours au calme tout en se distrayant agréablement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passés deux semaines dans cette résidence, qui n'a d'aquaresort que le nom, en effet, la piscine (tiedie...mais c'était le début de saison) est plutot petite mais bien adaptée aux enfants en bas âge. Les transats pourraient etre en nombre suffisant si les serviettes ne bronzaient pas dessus toutes seules du matin au soir.... !
L'appartement était confortable, nous avions même un petit jardin avec une terrasse ce qui était agréable pour nous et notre chien, (sa présence est facturée 40€ par semaine.....).
Le parc aquatique situé à côté est décevant, l'eau était glaciale, malgré notre forfait pris pour 15 jours, nous y avons été seulement 2 fois!!!!!!
Nous avons donc profité de nos vacances pour visiter la campagne environnante, qui est très jolie, écumer les marchés pour déguster les produits locaux excellents (fruits, vins, canards....) et parcourir le lot et garonne dans tous les sens. La ville de nerac recelle des trésors (chateau d'Henri IV, parc de la garenne, train touristique, la baïse......). Même si nous n'avons pas toujours eu le beau temps, il y avait largement de quoi s'occuper.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aquaresort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquaresort

Adresse: Rue de Bero-Bisto, 47600 Nérac, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Nérac
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Nérac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquaresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nerac Aquaresort
Hotel Aquaresort Nerac
Aqua Resort Nerac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquaresort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.