“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pehillo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nérac
Pehillo
Pehillo a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Pehillo, 47600 Nérac, France   |
Chateaudun
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous y avons séjourné en chambre d'hôtes en juin 2011 (je ne connaissais pas encore Tripadvisor), et avons été surpris par la qualité du logement et de l'environnement (qui, en plus est très paisible).
Nous avons pu voir des huppes fasciées et entendre des crapauds accoucheur.
La gérante, Sonia, est très attentionnée, courtoise et reste discrète.
Petit déjeuner très bien avec des produits frais et "maison"
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant passé plus de deux mois des plus réussis, je n'ai qu'une idée en tête, récidiver! Vivement l'hiver 2015!
Je connaissais cette si belle région, mais pas cette jolie maison située sur une propriété de classe.La pinède, les chevreuils, les nuages et les responsables si proches, attentifs et respectueux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce sera avec plaisir que nous reviendrons dans cet endroit tranquille au milieu de la nature et l'occasion pour nous de revisiter cette belle région du sud ouest alors que nous venions de Tahiti Merci

Astuce pour la chambre : nous avons même rencontrés des chevreuil en fin de journée en traversant le petit bois
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Découvert par hasard il y a maintenant 7 ans, nous, québécois, sommes tombés en amour avec la région, le Lot-et-Garonne, la ville de Nérac et surtout le gîte de Péhillo! Nous y retournons religieusement à chaque année avec les amis ou nous prennons d'assaut les deux gîtes et les six chambres!Superbement aménagé et très bien situé, c'est l'idéal pour un voyage entre amis ou en famille. On a l'impression de faire un voyage dans le temps en arrivant sur les lieux et les gérants sont des personnes excessivement gentilles et attentionnées. Plein de choses à voir aux alentours: Nérac, Mézin, Barbaste, Vianne, Fourcès, Larressingle, Penne et Tournon d'Agenais, Pujols et un peu plus loin St-Émilion, Cahors, Toulouse et Bordeaux. Amateurs de bons vins, de Floc (il y a la Ferme de Gagnet à Mézin à côté, un arrêt s'impose) et surtout de foie gras et de canard, c'est l'endroit idéal! Côté gîte, très confortable, tout équipé avec BBQ et connexion wi-fi mais là, on décroche! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes jolies mais notre coup de cœur est celle avec vue sur vieille maison, ancie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est par gout du Sud-Ouest que nous avons découvert Pehillo.
C'est désormais par gout de Péhillo que nous reviendrons.
En effet, nous avons trouvé un cadre idéal pour les vacances, calme, gite superbe, dans une belle région.
And last but not least : l'accueil formidable par Michel et Sonia.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pehillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pehillo

Adresse: Lieu dit Pehillo, 47600 Nérac, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Nérac
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Nérac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pehillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.