Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Pelisson

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Pelisson a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Pelisson
Grand Hotel Pelisson
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Grand Hotel Pelisson
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Alfred Agard, Nontron, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nontron
brantome
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

a mon avis il et urgent de revoir beaucoup de chose dans la restauration , courant d'air dans la salle pendant tous le repas la porte de la reception claque sans arret et reste ouverte par le personnel
le service ,la cuisine n'est pas a la hauteur de la reputation de l'établisement, plateau de fromage invisible je suis deçu
un bon point pour pour le vacherin revisité exelent

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    14
    7
    5
    1
Consultez les avis pour
6
8
2
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Restauration : rien ne justifie les tarifs exhorbitants pratiqués désormais, ni l'amateurisme à la prise de commande (3 repas depuis janvier, 3 erreurs de commande), ni le manque systematique d'assaisonnement, ni les cuissons hasardeuses...
Avis partagé avec les autres convives. Il faut se ressaisir d'urgence, la clientèle locale deserte de plus en plus.

  • Séjour du février 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles en Brie
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

il nous change de ces chaines sans âme et de leurs chambres sans caractère, toutes identiques.
Oui, il y a un escalier qui craque ainsi que les planchers.
Oui il y a un service en salle de restaurant "à la bonne franquette".
Seulement, en hiver, trouvez quelque chose de charme ouvert dans la région ! Il y a le "grand hôtel" fidèle.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Plus de 50 ans que je connais ce lieu et quelques années que je n'étais pas venu. Aujourd’hui, j'ai voulu faire un retour sur le passé: le charme désuet du restaurant est toujours présent. Cependant quelle déception; un service médiocre :
- corbeille de pain dans une coupe de verre d'une propreté douteuse (collante avec de multiples traces doigts)
- bouteille de vin apportée et débouchée à la table mais non présentée à la dégustation.
- fois gras poêlé aux pommes caramélisées ( servies quasiment crues on cherche encore le caramel!)) avec un supplément de 5€
- cassolette de sole aux cèpes servies sans les légumes, qui sont arrivés le plat fini après réclamation.
- café gourmand d'une affligeante banalité.
Les prix me paraissent plus qu'excessifs dans ces conditions, car si la cuisine régionale est sympathique, elle n'est pas exceptionnelle.

Lorsqu'en partant, je me permets d'exprimer poliment ma déception , la réponse qui m'est faite me laisse sans voix. Il y avait du monde (au moins 2 tables étaient inoccupées). Et surtout, on me dit qu’aujourd’hui les clients étaient mécontents: je suis donc cataloguée d'emblée comme une râleuse et l'on me fait comprendre que mon avis n'intéresse pas.

Je ne comprends pas que ce restaurant soit encore au Michelin 2013! à moins que ce soit pour les chambres que je ne connais pas. Pour ma famille et moi-même, Le Pelisson était une étape dominicale habituelle: mais je vais laisser du temps avant de tenter à nouveau ma chance!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Prix
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel n'a rien d'exceptionnel. Il est bien pour un séjour professionnel mais beaucoup moins sympathique pour des vacances. Les chambres sont un peu vieillotes. La table est également quelconque, nous nous attendions à beaucoup mieux... c'est assez cher et la qualité des produits n'y est pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous fréquentons cet établissement depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus tant par la table que l'hôtel.
Bonne cuisine périgourdine traditionnelle, chambres impeccables,gentillesse des patrons et très bon rapport qualité-prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

on se croirait dans un hôtel des années 60,bon pour un décor de film à la Simenon,la chambre du dernier étage très petite , complètement ringarde et usagée.un tue-l'amour pour un couple d'amoureux!promiscuité des sanitaires,un vrai concert parfois!le petit déjeuner est minimalisme,on m'a repris à la main dans la corbeille le quart de baguette (sous mes yeux)que je ne voulais pas ,pour le remplacer par un croissant.Ok!merci beaucoup!très triste comme ambiance,parfait pour une rupture sentimentale à prévoir!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Pelisson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Pelisson

Adresse : 3 Place Alfred Agard, Nontron, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nontron
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nontron
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Pelisson 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pelisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Pelisson Nontron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Pelisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.