“Excellent pour une soirée étape” 4 5 étoiles

Grand Hotel Pelisson
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Alfred Agard, Nontron, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Nontron
Buxerolles, France
“Excellent pour une soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux et de la part de tout le personnel, nuit calme, literie parfaite. Le repas aussi était excellent. On peut être surpris que l'hôtel soit en travaux, mais il en a grand besoin et les propriétaires font au mieux pour que ça ne perturbe pas la clientèle.

• Séjour du avril 2014

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Durant un séjour découverte de la région Limousine, j'ai pu découvrir un hotel plein de charme. L'acceuil est chaleureuse, la cuisine délicieuse, une literie comme on en voit pas souvent.
Autres temps, autres moeurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

après courbettes et révérences, il faut se rendre à l'évidence, rien ne suit, sauf une literie de bonne qualité!
Il fait froid dans la salle à manger, le dernier coup de balai semble dater...et, cerise sur le gateau, les engagements pris par les propriètaires ne sont pas tenus;
Hotel à éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nontron

brantome
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

a mon avis il et urgent de revoir beaucoup de chose dans la restauration , courant d'air dans la salle pendant tous le repas la porte de la reception claque sans arret et reste ouverte par le personnel
le service ,la cuisine n'est pas a la hauteur de la reputation de l'établisement, plateau de fromage invisible je suis deçu
un bon point pour pour le vacherin revisité exelent

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Restauration : rien ne justifie les tarifs exhorbitants pratiqués désormais, ni l'amateurisme à la prise de commande (3 repas depuis janvier, 3 erreurs de commande), ni le manque systematique d'assaisonnement, ni les cuissons hasardeuses...
Avis partagé avec les autres convives. Il faut se ressaisir d'urgence, la clientèle locale deserte de plus en plus.

• Séjour du février 2014
Marolles en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

il nous change de ces chaines sans âme et de leurs chambres sans caractère, toutes identiques.
Oui, il y a un escalier qui craque ainsi que les planchers.
Oui il y a un service en salle de restaurant "à la bonne franquette".
Seulement, en hiver, trouvez quelque chose de charme ouvert dans la région ! Il y a le "grand hôtel" fidèle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Plus de 50 ans que je connais ce lieu et quelques années que je n'étais pas venu. Aujourd’hui, j'ai voulu faire un retour sur le passé: le charme désuet du restaurant est toujours présent. Cependant quelle déception; un service médiocre :
- corbeille de pain dans une coupe de verre d'une propreté douteuse (collante avec de multiples traces doigts)
- bouteille de vin apportée et débouchée à la table mais non présentée à la dégustation.
- fois gras poêlé aux pommes caramélisées ( servies quasiment crues on cherche encore le caramel!)) avec un supplément de 5€
- cassolette de sole aux cèpes servies sans les légumes, qui sont arrivés le plat fini après réclamation.
- café gourmand d'une affligeante banalité.
Les prix me paraissent plus qu'excessifs dans ces conditions, car si la cuisine régionale est sympathique, elle n'est pas exceptionnelle.

Lorsqu'en partant, je me permets d'exprimer poliment ma déception , la réponse qui m'est faite me laisse sans voix. Il y avait du monde (au moins 2 tables étaient inoccupées). Et surtout, on me dit qu’aujourd’hui les clients étaient mécontents: je suis donc cataloguée d'emblée comme une râleuse et l'on me fait comprendre que mon avis n'intéresse pas.

Je ne comprends pas que ce restaurant soit encore au Michelin 2013! à moins que ce soit pour les chambres que je ne connais pas. Pour ma famille et moi-même, Le Pelisson était une étape dominicale habituelle: mais je vais laisser du temps avant de tenter à nouveau ma chance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Pelisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Pelisson

Adresse: 3 Place Alfred Agard, Nontron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nontron
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Nontron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Pelisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pelisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pelisson Nontron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Pelisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.