Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le grand hôtel change de mains” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Pelisson

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Pelisson a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Pelisson
Grand Hotel Pelisson
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Grand Hotel Pelisson
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Alfred Agard, Nontron, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nontron
nontron
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“le grand hôtel change de mains”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet établissement très ancien a Nontron vient de changer de patron. La deuxième génération Pélisson arrive à la retraite, et il ont vendu leur hôtel /rest.
C'est un jeune couple qui a repris et actuellement l’hôtel est en travaux. On espère qu'il va bientôt ré-ouvrir avec une nouvelle politique d'accueil, de cuisine inventive, et des chambres..... nouvelle génération.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    14
    7
    5
    1
Consultez les avis pour
6
8
2
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Buxerolles, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et de la part de tout le personnel, nuit calme, literie parfaite. Le repas aussi était excellent. On peut être surpris que l'hôtel soit en travaux, mais il en a grand besoin et les propriétaires font au mieux pour que ça ne perturbe pas la clientèle.

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nemours, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Durant un séjour découverte de la région Limousine, j'ai pu découvrir un hotel plein de charme. L'acceuil est chaleureuse, la cuisine délicieuse, une literie comme on en voit pas souvent.
Autres temps, autres moeurs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moulins, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

après courbettes et révérences, il faut se rendre à l'évidence, rien ne suit, sauf une literie de bonne qualité!
Il fait froid dans la salle à manger, le dernier coup de balai semble dater...et, cerise sur le gateau, les engagements pris par les propriètaires ne sont pas tenus;
Hotel à éviter

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brantome
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

a mon avis il et urgent de revoir beaucoup de chose dans la restauration , courant d'air dans la salle pendant tous le repas la porte de la reception claque sans arret et reste ouverte par le personnel
le service ,la cuisine n'est pas a la hauteur de la reputation de l'établisement, plateau de fromage invisible je suis deçu
un bon point pour pour le vacherin revisité exelent

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Restauration : rien ne justifie les tarifs exhorbitants pratiqués désormais, ni l'amateurisme à la prise de commande (3 repas depuis janvier, 3 erreurs de commande), ni le manque systematique d'assaisonnement, ni les cuissons hasardeuses...
Avis partagé avec les autres convives. Il faut se ressaisir d'urgence, la clientèle locale deserte de plus en plus.

  • Séjour du février 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles en Brie
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

il nous change de ces chaines sans âme et de leurs chambres sans caractère, toutes identiques.
Oui, il y a un escalier qui craque ainsi que les planchers.
Oui il y a un service en salle de restaurant "à la bonne franquette".
Seulement, en hiver, trouvez quelque chose de charme ouvert dans la région ! Il y a le "grand hôtel" fidèle.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Pelisson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Pelisson

Adresse : 3 Place Alfred Agard, Nontron, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nontron
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nontron
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 73 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Pelisson 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pelisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Pelisson Nontron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Pelisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.