“Le Charme désuet des grands hôtels d'antan” 4 5 étoiles

Grand Hotel Pelisson
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place Alfred Agard, Nontron, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nontron
lisieux
“Le Charme désuet des grands hôtels d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Tout à fait par hasard, nous avons séjourné une nuit au retour de vacances en Dordogne au Grand hôtel de Nontron.
Déjà, nous avons été surpris de trouver un Grand Hôtel dans un village aussi petit et enclavé.
Tout de suite, le hall d'entrée donne le ton. C'est un roman de Simenon qui s'annonce et on s'attend à rencontrer Maigret fumant sa pipe au coin de la cheminée.
L'hôtel date un peu, mais l'accueil est distingué. Nous avons demandé une autre chambre que celle proposée pour être sur la place : pas de problème, on nous a ouvert un étage.
Les chambres sont corrects mais mériteraient d'être rafraichies pour les meubles, même si la literie et la salle d'eau sont irréprochables de qualité et de propreté.
La bonne surprise : c'est le restaurant. excellente cuisine traditionnelle (harengs pomme à l'huile, tête de vau ravigote... hum ! ) à un prix abordable. Le tout au coin du feu.
C'était l'hiver, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine, mais par contre, le grand parking privé de l'hôtel avec son entrée par la réception est très pratique par temps de pluie.
Bref, une halte originale pour ceux qui aiment l'authentique et fuient les chaines standardisées.
Tout est bien comme sur leur site : http://www.hotel-pelisson-nontron.c.la/

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Pelisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Pelisson

Adresse: 3 Place Alfred Agard, Nontron, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Nontron
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nontron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Pelisson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Pelisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Pelisson Nontron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Pelisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.