“tout pour déplaire .......” 1 5 étoiles

6 Rue Grand Puy de Bayet, | 24300, Nontron, France
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Nontron
Cuisines : italienne
angouleme
“tout pour déplaire .......”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

la rue qui mène au restaurant est bondée de poubelles...un samedi soir .... quartier le plus sale de la ville
l 'acceuil était glacial , j'ai eu l'impression de manger dans un placard au rez-de chaussé ( comme dans un garage pour 6 personnes ) pizza sans gout et peu garnie

la bouteuille d'huile a pizza était à la limite du présentable bouchon qui tient pas bouteille sale et grasse ,

service plus que leger

pour le bouquet final et l'hygienne , un chat se balade sur table, bar ......... tout pour plair

parti degouter sans prendre le moindre dessert

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Châteaurenard, France
“A ne pas recommander !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En bref les serveurs ne savent pas bien prendrent les commandes et ne sont désagréables.
Nous avons étaitent obligés de manger ce que la serveuse avait commander par érreur ensuite il n'y avait pas la moitié du menu en stock.
La vaisselle n'était pas très propre.
La nourriture n'était pas de bonne qualité et était trop cuite ( pas de demande de cuisson) on aurait dit de la viande réchaufée

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un service pitoyable, on est mieux reçu et servi chez McDonald's ! Lorsqu'on a commandé, chacun a choisi un plat du menu proposé, seulement au moment de nous servir la serveuse à certifié que nous avions commandé des plats différents de ceux réellement choisis. Ce qui fait que la moitié des 14 personnes à table ont été forcé de manger ce qu'ils n'avaient pas commandé.... Le plus incroyable est qu'en arrivant la serveuse nous a assuré que c'était nous qui n'avions pas bien commandé, seulement sur les 14 personnes à table à moins d'avoir une hallucination collective nous pouvions prétendre à savoir ce que nous avions dit ! Bref ce n'est pas terminé puisqu'au plat principal on nous a dit qu'il ne restait pas ce que nous avions commandé, et les 3 personnes servis se sont retrouvés avec des viandes carbonisées !
Enfin je vous déconseille fortement ce restaurant au service plus que déplorable.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“accueil antipathique”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

rien a dire quant a la qualité du repas.. mais accueil insipide et serveuse pressée de partir... patron anti commerçant... qui, semble t il, aurait ses têtes...un âne quoi;;;

Visité en août 2012
“avis très negatif”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

nous sommes arrivé à 10 personnes aujourd'hui le 7 aout 2012.
nous avons été accueilli par un soufflement de la serveuse,qui a durer tous le long du repas toujours en etant très desagréable...
une amie à cotée de moi à eu l'énorme surprise de decouvrir un asticot vivant dans son assiette( ce qui pourrait arriver)... donc on nous propose de nous changer ca salade mais elle nous revient au bout de 30 secondes...(un gros doute s'installe,du coup elle na rien manger...)
aucune remise ne lui à été proposer.... pour finir un recrutement desatreux
et un service bacler, une hierarchie sans caractere sur son employé...
bonne pizza fait minute et surtout ni aller pas apres 19h. on deconseil fortement

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bains Douches ont aussi consulté

Nontron, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Bains Douches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains Douches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.