“poul'opot” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orthez, France
“poul'opot”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Du fait - tmaison de A à Z !.. bon et copieux dans un bon esprit et des chants béarnais.
De l'idée, toujours de l'idée

Visité en novembre 2013

Salies-de-Bearn, France
“Super resto !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon restaurant sur ORTHEZ et franchement ça fait du bien !!! La carte est plutôt sympathique et pour tous les budgets... Ça peut aller de la simple salade de chèvre au tournedos rossini ! Les produits sont frais... Le sevice impeccable ... La serveuse est dynamique, gentille et tres souriante... Elle connait son métier... Je recommande ce restaurant et nous y retournerons avec grand plaisir !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher vu le rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Bon accueil le midi. G pris un plat à la carte noix de veau orloff. 40 minutes d attente alors qu il y avait peu de monde. Je ne savais pas que les recettes orloff comportait aussi du haché de champignons surement surgelés lui aussi. A 16 euro l assiette très déçu et même pas un sourire de la serveuse. Je deconseille.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Orthez, France
“Restaurant le corral (nouveau propriétaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bon accueil. Bonne cuisine à prix raisonnable. Parking à proximité. Dommage qu'il soit fermé le dimanche.

Visité en mai 2013
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Personnels sympa, cuisine de qualité. La cuisson de la viande est parfaite. Les tartines copieuses, le restaurant est bien tenu avec une belle deco, propre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Corral Café ont aussi consulté

Orthez, Bearn

Vous connaissez Restaurant Brasserie Corral Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Brasserie Corral Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.