“Très bon accueil, cuisine correcte” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Avignon, France
“Très bon accueil, cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je mets 4 étoiles pour l'accueil, ils sont vraiment charmants. Concernant la cuisine c'est simple et bon, ce n'est pas la grande révolution culinaire mais c'est tout à fait honnête.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Restaurant très sympathique ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Menu à 17,9 un samedi midi. Entrée très bonne et généreuse (piquillos fourrés ou salade landaise pour d'autres). Côtelettes de canard avec de bonnes frites maisons. Et café gourmand varié et très gourmand ! :-) je recommande fortement ce restaurant de qualité.

Orthez, France
“SOLextra”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai choisi la sole et son accompagnement, bien cuite et bien présentée,dans à conseiller
VERY GOOD
et j'ai eu un accueil sympa pour un prix correct dans un cadre moderne et coloré.

• Visité en janvier 2014
Orthez, France
“Pour moi, rien à redire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon resto. la cuisine est très bonne avec de bons produits et l'on sort de table sans plus avoir faim, accueil et service irréprochable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
orthez
“Excellent restaurant sur orthez”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Ce restaurant dispose d'une décoration dans l air du temps et est très bien situé à Orthez avec le parking de la place d armes à proximité immédiate. La carte est bien étudiée, les plats qui nous ont été servis étaient savoureux, les portions étaient adaptées, les cuissons précises et le service très agréable et professionnel. Quant au rapport qualité prix, il n y a rien a dire...sauf que nous reviendrons très vite...félicitations!...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Corral Café ont aussi consulté

Orthez, Bearn

Vous connaissez Restaurant Brasserie Corral Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Brasserie Corral Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.