“Décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   44 Rue Bourg-Vieux, 64300 Orthez, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Orthez
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme mais pas mis en valeur...accueil froid, donne le ton. Chambre vieillissante, mal isolée, salle de bain des années 70. Au niveau restauration, menu soirée étape de qualité très moyenne, pas de choix, service long.
Pas de parking, stationnement difficile.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Périgueux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Le ton est donné des l'arrivée, 10 mn d'attente dans une réception gelée, décorée par des tas de linge et des cartons d'archives avant que quelqu'un s'approche pour me reprocher de ne pas avoir sonné !!! Personne à l'accueil d'un hôtel à 19h ? Je refuse la chambre que l'on m'attribue car elle ne correspond absolument pas au descriptif du site de réservation, elle ne correspond d'ailleurs à rien depuis au moins 30 ans, je ne comprend même pas que l'on puisse encore proposer ce genre de prestation. Une partie de l'hôtel est rénové, il est possible de disposer d'une chambre conforme aux standards de confort et de décoration des années 2000. Les couloirs de l'hôtel sont des glacières, cela évite de s'y attarder. Le petit déjeuner est du niveau des chaînes les plus économiques, il doit pourtant être possible et pas si compliqué dans cette région d'installer sur un Buffet un morceau de fromage et une charcuterie local, une confiture maison, un gâteau .....
Il y a aujourd'hui de petits hôtels indépendants qui proposent une alternative aux chaînes en faisant des efforts sur la décoration, l'accueil, la qualité des produits etc... Je suggère à l'hôtelier de la Reine Jeanne de prendre quelques jours de congés pour aller voir ce que font ses confrères mais vite, il y a urgence !

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orthez

sarlat
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

malgré la réservation, l'heure tardive (mais respectée) de notre arrivée et une certaine fidélité (pour y faire passer le bac, un an sur deux), nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre à 23h00 que notre chambre avait été relouée. Aucune excuse de la part de l'hôtelier, un effort seulement pour appeler des confrères. Ce qui nous a amené bien plus loin pour une chambre bien plus onéreuse... Cette pratique est vraiment scandaleuse, pour un hôtel moyen mais cher. Seul le patio reste bien sympa.
romain Bondonneau (Sarlat, 24)

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Prise cassée, douche immonde, odeur horrible, l'accueil médiocre, moquette sale, fuite d'eau cachée par un drap

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Ce petit hôtel est situé au centre ville et plusieurs chambres sont situées autour d'une cour couverte, donc la vue est très limitée. Le confort est correct, sans plus, on note une certaine vétusté dans la salle de bains. Les chambres ne sont pas très grandes et le mobilier est un peu ancien. Le restaurant est bon, le service correct, sans fioritures. Le petit déjeuner propose le minimum vital. L'ensemble bénéficierait d'une note correcte si le prix n'était pas trop élevé pour la prestation. La nuit est à 75€, le petit déjeuner à 9€, soit 84€ et il nous a paru que ce standing ne valait pas plus que 50€ ! En conclusion, si nous revenons à Orthez, qui est mal fourni en logement, nous tenterons un hébergement dans un rayon de 20km où il semble y avoir de belles opportunités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Temps de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Temps de la Reine Jeanne

Adresse : 44 Rue Bourg-Vieux, 64300 Orthez, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Orthez
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Orthez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Temps de la Reine Jeanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps de la Reine Jeanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Temps de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.