“Coin très sympa ; manque d'espace autour des cottages ; service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les Cottages du Lac

Les Cottages du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Cottages du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
Albi
“Coin très sympa ; manque d'espace autour des cottages ; service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous y avons séjourné un long week-end avec nos enfants.
Les plus de l'établissement : la proximité du lac (à qq pas), le parfum des pins, une jolie piscine, les cottages (plutôt joliment aménagés).
Les moins : le peu d'espace autour des cottages (le terrain n'est pas très grand et on a vite l'impression d'être les uns sur les autres, nous y étions en mai, l'endroit était aux 3/4 vide, je n'ose imaginer ce que cela donne en plein été) ; la réception manque de sens du service et de l'accueil, à l'arrivée on a l'impression d'avoir affaire à la concierge qui énumère les règles de l'immeuble et les services pour lesquels vous avez/n'avez pas payé.
Conseil : demandez un cottage en bordure de terrain, en général le cas des cottages les plus grands/chers (attention au supplément "vue lac") ; lisez bien les conditions de votre location : en général lorsque la location est moins chère sur un site Internet, l'établissement se rattrape ensuite en vous facturant des services supplémentaires (ex. ici : location d'une paire de draps : 20 euros; ménage du cottage : 60 euros etc.) et cela même pour un court séjour !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Voyage solo
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Première chose : j'y vais confiant en raison de tous les bons avis que j'ai pu lire sur le net. A l'arrivée : quelle surprise (mauvaise)

Première surprise : la tempête de janvier a fait
des ravages, un nombre immense de pins sont tombés, des toits sont abimés, des parties de la résidence ne sont pas accessibles car les
souches des arbres n'ont pas été enlevées et pire encore : le terrain
multi-sports est HS car la barrière n'a pas tenu, lui aussi à cause de la tempête!

Et cela continue à l'intérieur : odeur d'egout, poussière dans les
canapés (je suis allergique lol et c'est la première fois que cela m'arrive dans une résidence) et enfin lingettes bébé périmées
depuis 8 mois trouvées sous un matelas en faisant les lits...

A oui, car là aussi, c'est le top. Alors que j'avais bien lu que les linges de lit étaient fournis, je m'entends répondre "Vous vous attendiez à quoi en réservant par LastMinute". En gros, me prends pas la tête, espèce e pauvre. (bonjour l'accueil)

bref à éviter absolument! Un comble pour une résidence 3*..;

NB : pour tous ceux qui pensent que je suis un grincheux, sachez que je suis allé aux Orres en août 2008 dans une résdience encore en construction et que la semaine a été belle. J'ai de plus passé une semaine magnifique juste avant parentis à lacanau dans appart vacances et là c'est le top, accueil chaleureux et souriant, ménage nickel et logement spacieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cottages du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cottages du Lac

Adresse: Route de Lahitte, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cottages du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cottages du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born, Landes
Cottages Du Lac Parentis En Born
Hotel Les Cottages Du Lac Parentis-En-Born
Les Cottages Du Lac Hotel Parentis-En-Born
Les Hotel Du Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cottages du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.