“Quel délice!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-restaurant Cousseau

Hotel-restaurant Cousseau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parentis-en-Born
Hotel-restaurant Cousseau
Hotel-restaurant Cousseau a été ajouté à vos Favoris
11 rue St Barthelemy, 40160 Parentis-en-Born, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
“Quel délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Ce restaurant va rester pour longtemps mon meilleur souvenir de vacances! Une équipe alliant sourire et Bonne humeur, où les papilles se régalent. Je conseille d'ailleurs sans hésiter la fricassée de rognons et ses riz de veau aux morilles tout simplement magnifique, digne d'un resto gastro! La carte des vins offre une bonne diversité et les prix restent raisonnables. Un grand merci à "chez Cousseau" pour leur accueil et la découverte gastronomique de leur terroir, si on repasse dans le coin on retournera à cette adresse avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant ms si l 'hôtel est à la même image, on signe sans aucun problème! Ambiance cosi ou l'on peut aussi bien manger en famille qu'entre amis, qui mêle convivialité et bonne "bouffe", avec des menus très abordable( 16€,19€...) et surtt des plats régionaux!!très bon rapport qualité/prix. Serveur et serveuses souriants, bref si vs voulez passez un agréable moment je vs le conseille vivement! Pr preuve on y est retourné 2 soirs de suite!

• Séjour du août 2012
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y allons depuis 2 ans et nous sommes jamais déçus , très belle terrasse a l’arrière court !
Le rapport qualité prix et exceptionnel avec des spécialités local très bien cuisiné .
Nous avons toujours été bien accueilli avec enfant et parfois avec la grand mère ou le personnel est vraiment au service des clients ( tous est parfait sur le temps d'attente...)
La carte vaut le détour , avec une tête de veaux exceptionnelle ! vivement notre retour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

cadre très sympa!visuellement les plats nous ont donnés un très beau avant goût et une foi mise en bouche le plaisir était au rdv!!tenté pars le menu touristique à 19euros ,mon compagnon pourtant très critique fut emballé par ce plaisir gustatif !!!on y retournera sans hésiter et l on ne regrette pas notre choix car on nous avez conseillé son voisin

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un rajeunissement de l'équipe
Cousseau trés agréable. Bonne assiette. Accueil sympa dans cette petite commune des Landes. Le Parmentier de canard est délicieux et le service dynamique. Souvenir chaleureux d'une semaine un peu spéciale. Une petite carte mais tout est bon et les chambres sont propres et de trés bon goût. Il faut y aller.

• Séjour du septembre 2011
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de passer quelques jours dans cet hotel.
Il a été repris il y a qq temps déja par un couple de jeunes et franchement c'est du bon boulot !
Les chambres sont spacieuses, propres
Le petit déjeuner est un peu léger quand même
Le personnel est souriant, aimable et le patron met du coeur à expliquer les choses (armoire à vin, confection des tomates cerises confites, pas de moules parce qu'elles ne sont pas géniales ...)
La carte du restaurant est super et les plats sont copieux et réalisés avec des produits frais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-restaurant Cousseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-restaurant Cousseau

Adresse: 11 rue St Barthelemy, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Classé n°2 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
Hotel-Restaurant Cousseau Parentis-En-Born, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant Cousseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.