“Hotel charmant et restaurant parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-restaurant Cousseau

Hotel-restaurant Cousseau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parentis-en-Born
Hotel-restaurant Cousseau
11 rue St Barthelemy, 40160 Parentis-en-Born, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
“Hotel charmant et restaurant parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Le Cousseau", lors de mon périple à vélo (La vélodyssée), au mois d’Août.
Cet établissement est tenu par un couple qui fait dans la bonne humeur, simplicité, et sourires... J'ai stationné mon vélo dans un local fermé. La chambre est spacieuse et propre, la salle de bain est grande et rénovée. Le soir, j'ai dîné en terrasse, la cuisine est simple et bonne(Paella magnifique). Le petit déjeuner est très complet.
Merci au propriétaire, pour leur gentillesse et leur bonne humeur. A la prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'y suis allée ce soir accompagnée de mes enfants, d'un couple d'amis avec leurs enfants. Je me faisais une joie de manger des moules et celles-ci étaient petites et collantes car trop cuites. Ma soupe de poisson était insipide' enfants ont pris un menu enfant avec en guise de glace maison un frisko. Le tiramisu était fait avec de la crème chantilly et les serveurs étaient nerveux un peu style parler [--]. Ils s'entretenaient dans mon dos des autres tables et cela n'avait rien de professionnel. Je pense que c'est un endroit à éviter pour les touristes mais que malheureusement ils auront toujours une bonne clientèle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passez un très agréaqble séjour dans l hotel restaurant.
Chambre grande et spacieuse avec de très bonne prestation.
Restaurant de qualité avec que des produits frais et très bien cuisiné.
Personnels très agréable souriants et compétents.
merci et continués ainsi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

A la recherche d'un peu d'originalité aux alentours de Biscarrosse et en famille, nous avons testé le "Cousseau" de Parentis. Superbe surprise : un cadre très sympa, à la fois soft et distingué. Un accueil souriant et chaleureux, une carte originale et finalement pas si chère... Une adresse à recommander à 200% !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un repas gastro sur la terrasse ombragée, un accueil très sympa, une équipe dynamique.... Tout y est ! Pour ce qui est de l'hôtel, même si les chambres sont petites, elle sont propres et le service y est bien fait. La literie est très bonne et vous dormez au calme malgré le très bon emplacement de cet hôtel en centre ville près des commerces. J'y serais bien restée plus longtemps ! Merci pour cet excellent week end !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

accueil tres sympa , parking convenable , hotel bien placé dans une rue commerçante du centre.Les chambres sont petites mais propres et confortables , salles de bains tres correctes , petit dejeuner conforme aux 2 etoiles . Le restaurant est interessant , la terrasse ombragée accueillante ; cet hotel mérite ses deux étoiles , pas plus , pas moins . le rapport qualité/ prix excellent . j y retournerai merci aux patrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Ce restaurant va rester pour longtemps mon meilleur souvenir de vacances! Une équipe alliant sourire et Bonne humeur, où les papilles se régalent. Je conseille d'ailleurs sans hésiter la fricassée de rognons et ses riz de veau aux morilles tout simplement magnifique, digne d'un resto gastro! La carte des vins offre une bonne diversité et les prix restent raisonnables. Un grand merci à "chez Cousseau" pour leur accueil et la découverte gastronomique de leur terroir, si on repasse dans le coin on retournera à cette adresse avec grand plaisir!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel-restaurant Cousseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-restaurant Cousseau

Adresse : 11 rue St Barthelemy, 40160 Parentis-en-Born, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Classé n°2 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
Hotel-Restaurant Cousseau Parentis-En-Born, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-restaurant Cousseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel-restaurant Cousseau a été ajouté à vos Favoris