“Bad trip” 2 5 étoiles

Hôtel Lakeside
et 1 autre site !
Hôtel Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lakeside
74 Route du Lac, 40160 Parentis-en-Born, France (Anciennement Hotel - Restaurant Le Lagon Bleu)   |
“Bad trip”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

1ère impression générale: déco kitsch, bar, salle de restauration, bâtiment vieillot avec installation d'époques. Prix du petit déjeuner exorbitant ( 7€ pr 1 adulte, 4€ pr un enfant, même de - de 3 ans, autant vs dire que ça fait cher qd le petit bout ne mange que 1 petit bout de pain et boit 1 biberon de lait!), chambre: une porte en accordéon datant de la construction du bâtiment qui ne ferme pas, simpa pr l 'intimité sachant que les wc s'y trouvent également! La vue donne sur une cour ressemblant à une décharge avec comme occupant un chien énorme qui aboie la nuit... Et en ce qui concerne le ménage ( qui laisse grandement à désirer) notre chambre et restée telle qu'elle pendant 2 jrs sans un coup d'aspi ni réfection du lit, avec serviettes de bain non changées!! Le tout pr 142€ pr 2 nuits!!! Alors avis aux amateurs de BAD TRIP...

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Landiras, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

De passage dans les Landes, nous avons séjourné une nuit avec un ami dans cet établissement bien situé sur la route du lac de Parentis. Bien que les chambres soient correctes et propres, la literie laisse quand à elle cruellement à désirer , les matelas ayant du être rembourrés avec des noyaux de pêches ! Côté tranquillité et insonorisation, là aussi peut beaucoup mieux faire, nous avons d'ailleurs eu droit aux échos des ébats amoureux de nos voisins de chambre. Quand au petit déjeuner, ce n'est guère mieux, 1 morceau de baguette pas cuite, 1 croissant, du mauvais jus d'orange et juste une dosette de confiture et un carré de beurre pour 7 €, c'est vraiment trop succin ! Donc au final, nous déconseillons donc cette établissement, dans lequel nous ne retournerons évidemment pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
lanester
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une direction et un personnel de rêve... tous aussi charmants jusqu'au cuisinier qui est très présent. Un contexte familial que j'apprécie beaucoup, cet hôtel est bien situé et les nouveaux propriétaires sont très motivés.... Je conseille la découverte à ceux qui comme moi savent apprécier la valeur de la convivialité.... Un petit plus à l'équipe du Lagon bleu : merci j'ai vraiment apprécié ce séjour trop court à mon goût, du 15 au 20 août ! Françoise de Lanester

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

je souhaite remercier les nouveaux gerants de belles personnes motivees ambitieuse et de bons gouts. Etant deja venu auparavent dans cet hotel !!!!! Quelle a ete cette belle surprise les chambres decorees de bon gout lisa et fred les patrons sont tous simplement a recommander pour ttes occasions vous permettant un sejour sur parentis en born!!!! ils sont ici depuis 4mois et se demene pour cet hotel restaurant et pour leur motivation et gentillesse!!!! la recommendation est faite vous ne serez paz decus.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Cet hôtel 1 étoile a une étoile de trop. Les chaises du restaurant sont des chaises de jardin, le sol du bar est en béton, aucune décoration dans l’hôtel. Ha non! J’oubliais! Il y a un miroir!! Passons à la chambre. Inutile de vous préciser que les murs sont vierges de toute décoration. Pour faire court, on est plus à l’aise dans un hôtel première classe. La moquette est vieille, tachée d’humidité et il y a tant de trous de brûlures de cigarette qu’on croirait que c’est fait exprès. Les fenêtres sont d’époque. Il y a un jour de quelques millimètres tout autour, c’est du simple vitrage (fendu s’il vous plait!!) au dessus des cuisines, les volets ont étés forcés et donc restent ouverts de 5 centimètres. N'oublions pas la super toile d'arraigné à l'anlge de la porte AVEC la tisserande morte dessus. La vue est pas mal non plus. Un grand arbre qui cache le paysage et a son pied, une cour avec des chiens et de vieilles voitures. La salle de bain: du grand art! Je pense qu’à la base c’était un petit décrochement dans le mur avec un lavabo. Ils ont donc voulu (et l’idée était bonne) faire une vrai salle de bain dans les chambres. Résultat: Un mur en ciment blanc en arc de cercle (fendu lui aussi) entre le placard et le radiateur. Ca, c’est pour que ce l’on découvre à l’oeuil. Vient ce que l’on découvre à l’ouie! Je pense qu’une tente de camping premier prix est mieux isolée. Vous comprenez ce que dit votre voisin de chambre, entendez une clé qui tourne, les pas, l’eau qui coule. Et comme si ce n’était pas assez bruyant, il faut claquer les portes sans quoi on ne peut pas les fermer. Je vous laisse imaginer. Cette charmante chambre (qui je suis sure vous fait envie…) se loue 80 euros la nuit… sans le petit dej entendons-nous bien. Le petit déjeuner (6euros) se limite a un café, un jus de pomme, un croissant et un quart de baguette. Pour bien finir le tableau, il y a des voleurs idiots puisqu’on m’a assuré que la femme de ménage n’avait pas jeté (même par erreur) ma poche de chaussettes sales qui n’était plus là après son passage. J’en déduis donc que des voleurs ont jeté leur dévolu sur ma poche de linge sale en laissant ma valise, mes bijoux et parfums en place…. Prenons le avec le sourire quoi qu’il soit jaune étant donné que pour deux jours j’ai payé 184 euros sans les repas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné dans un petit hôtel familial 1 semaine ou il fait bon vivre.
Le couple de gérant (ou propriétaire ?) est à votre écoute pour ne pas dire disposition pour vous rendre le séjour agréable. Fait assez rare et de plus en plus malheureusement pour que cela mérite d'être relevé.

De plus le restaurant propose des plats du terroir bon et pas cher.

On est loin ici des pièges à touriste que nous rencontrons malheureusement trop souvent.

Une bonne adresse que je voulais vous faire partager.

Bonne route à tous.

• a aimé — L accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lakeside

Adresse: 74 Route du Lac, 40160 Parentis-en-Born, France (Anciennement Hotel - Restaurant Le Lagon Bleu)
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Lakeside Parentis-En-Born, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.