“Pourrait mieux faire!” 2 5 étoiles

Hôtel Lakeside
et 1 autre site !
Hôtel Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Lakeside
74 Route du Lac, 40160 Parentis-en-Born, France (Anciennement Hotel - Restaurant Le Lagon Bleu)   |
Reims, France
“Pourrait mieux faire!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le site est charmant, au calme tout près du lac, et il faudrait peu de choses pour satisfaire le touriste de passage. L'hôtel n'est pas mal (bonne literie) mais le restaurant n'est pas bon du tout (très mauvais rapport qualité prix!). Heureusement la jeune serveuse étudiante était très sympatique...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il n'y a pas de points positif quant à cet hotel! L'intérieur est vieux, la chambre que nous avons eu était à la limite d'une boite de mouchoirs! Nous y avons manger 2 soirs et nous y avons trouver des cheveux, dans nos plats et même dans la glace!!! Nous en avons fait part au patron, qui si on ne le lui demandait pas ne retirait pas l'assiette de saumon fumé, après ça même pas un geste sur l'addition!!!! Sans parler des bruits, les murs sont fait de cartons. La chambre n'est pas climatisée alors par une nuit de 30°, avec un chanteur de village qui hurlait jusqu'à 1h du matin, le chien ( style de vache) qui aboie, les wc qui refoule ( ou le lac) les gens qui crient dans le couloir, qui claque leur porte, croyez moi il y a de quoi peter une vrai case et de s'enfouir en courant!!! Jamais plus le lagon bleu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parentis-en-Born

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous étions en camping car près du lac et les soirs nous mangions au Lagon Bleu. La salade de gésiers est très copieuse, la chèvre manque de chèvre, le carpaccio de saumon est bon et les tapas sont plus ou moins cuites.
Les moules sont correctes (naturellement très salées cette année...), le pavé saumon crème léger, les frites moches et grasses, le steak correct, les glaces fabuleuuuuses! (ce n'est pas du carte d'or, il y a un vrai effort pour les glaces!)
les bières sont bonnes, le rosé local est correcte et les prix sont bons.pas de snack pour l'apéro par contre.
le service ? très variable ! c'est un vrai problème .... surtout avec des petits enfants à table. Le patron est bien efficace, mais l'équipe varie entre la serveuse adorable mais amnésique ou molle, le/a serveur/se étranger(e) rapide ... bref, faut être zen.
c'est propre, les wc aussi sont propres.
c'est plutôt familial.
pensez à réserver, peut être complet le soir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Je ne comprend pas les personnes qui ont pu trouver des aspects positifs ds cet hôtel! Soit on s'est trompé d'endroit, soit ces personnes se contentent de très peu! Pourtant je ne suis pas exigeante mais il y quand même un minimum en ce qui concerne la tenue d'un hôtel... Le ménage des chambres n'est pas fait quotidiennement, les odeurs de cuisine qui remontent dans les couloirs( d'ailleurs à cause de ça nous n'avons même pas eu envie de tester le côté "restaurant", le prix du petit déjeuner, 7€ pour un adulte/4€ pr les enfants de - de 5 ans, me parait être un peu cher payé, car 1 croissant et un quart de baguette avec 1 dose de beurre et de confiture pour 7€, autant aller s'acheter des croissants dans une boulangerie et boire un café dans un bar( pour 4€ vous avez un "Bon" petit déj) tout ça dans une ambiance sûrement aussi conviviale qu'au lagon bleu. Voilà notre ressenti par rapport à notre séjour...

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

1ère impression générale: déco kitsch, bar, salle de restauration, bâtiment vieillot avec installation d'époques. Prix du petit déjeuner exorbitant ( 7€ pr 1 adulte, 4€ pr un enfant, même de - de 3 ans, autant vs dire que ça fait cher qd le petit bout ne mange que 1 petit bout de pain et boit 1 biberon de lait!), chambre: une porte en accordéon datant de la construction du bâtiment qui ne ferme pas, simpa pr l 'intimité sachant que les wc s'y trouvent également! La vue donne sur une cour ressemblant à une décharge avec comme occupant un chien énorme qui aboie la nuit... Et en ce qui concerne le ménage ( qui laisse grandement à désirer) notre chambre et restée telle qu'elle pendant 2 jrs sans un coup d'aspi ni réfection du lit, avec serviettes de bain non changées!! Le tout pr 142€ pr 2 nuits!!! Alors avis aux amateurs de BAD TRIP...

• Séjour du août 2012
Landiras, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

De passage dans les Landes, nous avons séjourné une nuit avec un ami dans cet établissement bien situé sur la route du lac de Parentis. Bien que les chambres soient correctes et propres, la literie laisse quand à elle cruellement à désirer , les matelas ayant du être rembourrés avec des noyaux de pêches ! Côté tranquillité et insonorisation, là aussi peut beaucoup mieux faire, nous avons d'ailleurs eu droit aux échos des ébats amoureux de nos voisins de chambre. Quand au petit déjeuner, ce n'est guère mieux, 1 morceau de baguette pas cuite, 1 croissant, du mauvais jus d'orange et juste une dosette de confiture et un carré de beurre pour 7 €, c'est vraiment trop succin ! Donc au final, nous déconseillons donc cette établissement, dans lequel nous ne retournerons évidemment pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
lanester
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une direction et un personnel de rêve... tous aussi charmants jusqu'au cuisinier qui est très présent. Un contexte familial que j'apprécie beaucoup, cet hôtel est bien situé et les nouveaux propriétaires sont très motivés.... Je conseille la découverte à ceux qui comme moi savent apprécier la valeur de la convivialité.... Un petit plus à l'équipe du Lagon bleu : merci j'ai vraiment apprécié ce séjour trop court à mon goût, du 15 au 20 août ! Françoise de Lanester

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Lakeside

Adresse: 74 Route du Lac, 40160 Parentis-en-Born, France (Anciennement Hotel - Restaurant Le Lagon Bleu)
Location : France > Aquitaine > Landes > Parentis-en-Born
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 4 hôtels à Parentis-en-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Lakeside Parentis-En-Born, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.