“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
San Diego, Californie
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'y suis allé l'été dernier en couple, nous avons bénéficié d'un appart en duplex avec 1 grande chambre et salle de bain, la cuisine était en bas ainsi que le salon. Jolie décoration et l'appartement était propre.

Le seul bémol est le fait qu'il fallait récupérer la chambre tard et la rendre tôt. De plus la piscine n'était pas accessible tout le temps.

Je conseille quand même car très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Dommage, il n'y a pas juste bien. Rien d'exceptionnel pour moi. L'appartement était correct et plutôt propre.
Les draps étaient propres.
La salle de bain aurait eu besoin d'un coup de peinture, et les volets à l'ancienne ne sont pas tops...
Le petit déjeuner était correct, et les employés sympathiques. Par contre, comme d'habitude, l'enfer, c'est les autres : ma place de parking a été squatée par un voisin, et le couloir où se trouvait ma chambre sentait très fort le tabac!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chatillon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le service hôtelier n'était assuré tous les jours : pas de nettoyage contrairement aux indications de l'hôtel.
Aucune des 3 prises réseau ne fonctionnait.
Vaisselle sale
Logement prévu pour 4 personnes et non 5 comme demandé : donc vaisselle insuffisante et installation d'un lit d'appoint.
Mobilier défectueux (chaise, lampe, volets...)
Piscine non chauffée donc inaccessible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons sejourné dans cette residence au mois d'aout 2010.
Nous sommes rentrées dans notre appartement qui n'etait pas l''appartement que nous avions reserve, retour à la reception et la on nous informe que le T3 que nous avions reserve par telephone avait une fuite d'eau INTRIGANT ,de plus le lendedemain la gouvernante nous a informer que l'hotel etait complet et qu'il n'y avait pas de chambre HS !!!
Nous avons donc pris le T2 a l'arrivee dans notre chambre CAUCHEMARD le lit n'avais pas d'aleze , pas de serviette , pas de produits d'accueil, wc pas fait , sol pas fait (cheveux) pas assez de vaisselle pour 4 , toile d'araignee au moin 5 cm qui pendais au dessus de la table a manger ,cafetiere degeulassse , sdb sale il restait encore des cheveux des autres clients ,niveau propore 0
salle de sport HS dommage ,
point positif
laverie propre et pas tres chere
piscine dommage ps chauffer
chambre spacieuse
pdj ps assez copieux pour le prix 10 euros
yaourt perime

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
justin_boilac
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Bonne résidence, bon accueil quand on a le loisir de tomber dans les horaires disponibles, mais gros problèmes de ventilation intérieure et un système de bedges-clés qui vous laisse à la porte à 23H00...
Déçu par le centre de remise en forme : un appareil seulement qui fonctionne sur 3. Ce qui le laisse disponible, avec de la chance, une fois par mois.
Et je n'ai jamais pu me garer sur ma place de parking, toujours occupée.

Bref, un bon endroit, mais une mauvaise gestion, et pas de souci du détail.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

les plus mauvaises vacances c'est ici que nous les avons passées.pour commencer la reception est débordée 1h30 d'attente que notre logement soit enfin libre.Et ho surprise en rentrant 4 couchages pour un logement à 6 ou sont donc les deux autres ? pas d'ampoules dans certaines pièces une clim qui ne marche pas,3 cuillères pour soit disant 6 personnes très peu de vaiselle qui plus est avec de la nourriture séchée dedans 3 chaises, une douche qui fuit par le tuyau,un rideau de douche à vomir les vitres les rideaux et les dessus de lit dans un état lamentable bref bonjour le menage en arrivant , salon de jardin inexistant , salle de muscu et sauna fermé piscine fermée 3jours bref que du bonheur super les prestations on nous dit pas de problème tout sera réglé cette semaine. nous sommes repartis rien n'avait été fait cherchez l'erreur!!!!!!espérons tout de même que les autres résidences ne soient pas pareilles celà dit rien ne m'étonne aucun état des lieux n'est fait à l'arrivée ni au départ je parle bien sur des longs séjours comme nous. ah! j'oubliai chaque place de parking correspond à votre logement et bien bon courage pour vous garer rien n'est respecter et surtout n'oubliez jamais votre clef car a partir de 19h30 il n'y a plus personne dans la résidence résultat vous êtes bon pour dormir à l'hôtel !!!!et si vous êtes courageux pour allez à l'ocean comptez minimum 40 mn pour y acceder et si vous aimez les avions vous serez ravis de les voir passer tous les jours au dessus de votre tête l'aeroport de mérignac est bien plus près qu'il ne se dit à bon entendeur si j'avais su je restais une deuxième semaine au premier endroit où nous étions. pas pret de retentez l'expérience ou que se soit .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.