“Rien d'exceptionnel-check out trop tôt” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Bretagne
“Rien d'exceptionnel-check out trop tôt”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je confirme l'avis précédent. Cet hôtel est effectivement éloigné de tout. Malgré tout les chambres étaient propres et la literie convenable.Le principal bémol est le check out qui est à 10h. C'est tout de même un peu tôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Eloigné de tout sauf de l'aéroport de Merignac. Les villas ont des finitions négligées : traces de peinture visibles partout, escaliers mal peints...ce qui donne une impression de saleté alors que le ménage est fait. Le coin cuisine ne comporte ni plan de travail ni étagère pour poser la cafetière. On sent les ressorts des matelas. La pelouse est brûlée, la végétation pas taillée. Gros avantage : les lits sont faits à l'arrivée, le linge de toilette est fourni,les appartements sont climatisés, il n'y a pas d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ ce qui gagne du temps. Pas beaucoup de transats autour de la piscine. Le personnel à la reception est sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
andilly
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

piscine municipale, la clim ne fonctionne pas, accueil inexistant et le ménage n'en parlons pas!
la salle de remis en forme ainsi que le sauna sont inaccessible car en panne.
les villas méritent une remise un coup de jeune, le site veillit trés mal et le personnel semble découragé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits à 4 personnes.
Nous avons été très bien accueillies. La jeune femme de la réception a été plus que gentilles.
Nous sommes arrivées un peu tôt et nous on avons pu laisser nos affaires dans le logement avant l'heure.
De plus nous avons demandé à changer d'appart pour en avoir un avec terrasse et nous avons été comblées.

Petit bémol, il n'y a pas d'animation le soir. Ça pourrait être un plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
San Diego, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'y suis allé l'été dernier en couple, nous avons bénéficié d'un appart en duplex avec 1 grande chambre et salle de bain, la cuisine était en bas ainsi que le salon. Jolie décoration et l'appartement était propre.

Le seul bémol est le fait qu'il fallait récupérer la chambre tard et la rendre tôt. De plus la piscine n'était pas accessible tout le temps.

Je conseille quand même car très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Dommage, il n'y a pas juste bien. Rien d'exceptionnel pour moi. L'appartement était correct et plutôt propre.
Les draps étaient propres.
La salle de bain aurait eu besoin d'un coup de peinture, et les volets à l'ancienne ne sont pas tops...
Le petit déjeuner était correct, et les employés sympathiques. Par contre, comme d'habitude, l'enfer, c'est les autres : ma place de parking a été squatée par un voisin, et le couloir où se trouvait ma chambre sentait très fort le tabac!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chatillon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le service hôtelier n'était assuré tous les jours : pas de nettoyage contrairement aux indications de l'hôtel.
Aucune des 3 prises réseau ne fonctionnait.
Vaisselle sale
Logement prévu pour 4 personnes et non 5 comme demandé : donc vaisselle insuffisante et installation d'un lit d'appoint.
Mobilier défectueux (chaise, lampe, volets...)
Piscine non chauffée donc inaccessible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.