“sur la route des plages” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Suresnes, Ile-de-France, France
“sur la route des plages”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui n'aurons pas trouvé un hôtel sur la côte, ou pour ceux qui ne veulent pas être en centre ville de Bordeaux, voici un hôtel tout a fait pratique, villa T2 confortable pour 4, moderne, avec piscine, très calme, à prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement
La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Appartements fonctionnels situés en pleine zone d'activité. Les chambres sont grandes et la literie est plutôt bonne. La clim fonctionne bien. C'est situé a proximité de l'aéroport de merignac mais cela ne dérangera en aucun cas vos nuits. Le rapport qualité prix est excellent vu la dimension des espaces a vivre.

• Séjour du juillet 2013
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je deviens client régulier de cet appart hôtel, et suis à mon grand plaisir à chaque fois agréablement surpris.
C'est toujours propre, sobre et fonctionnel l'impression d'être un petit peu chez soi ce qui change des "hôtels" standard.
Certes check-in et check -out ne sont pas aussi souples que dans un hôtel....mais ne l'oublions pas...nous ne sommes pas dans un hôtel :-)

Je recommande les yeux fermés seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pas de restaurant sur place donc pas de petit-déjeuner le weekend uniquement un panier petit-déjeuner; le site de l'hôtel omet de préciser ce point.

Sinon correct en terme d'architecture et d'aménagement intérieur. Le ménage est à revoir surtout lorsqu'on a un enfant qui marche à quatre pattes! La piscine n'était pas encore ouverte en ce début mai 2013.

L'hôtel est au bord d'une départemental peu bruyante mais au milieu de nulle part. Cependant la réception nous a indiqué un très bon restaurant Les palanques, que l'on peut rejoindre à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sommières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avons passé deux nuits sur place, le personnel d'accueil est très sympathique et serviable.
l'insonorisation n'efait pas formidable, un réducteur de debit limite drastiquement la pression d'eau de la douchette, et la glace de la salle de bain est mal positionnée faisant que se raser ou se démaquiller devient un exercice difficile.
Il manquerait une glace dans la chambre également,il y en a dans les autres parks and suites.
sinon pour le prix rien a redire a cette époque de l'année.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je confirme l'avis précédent. Cet hôtel est effectivement éloigné de tout. Malgré tout les chambres étaient propres et la literie convenable.Le principal bémol est le check out qui est à 10h. C'est tout de même un peu tôt

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Eloigné de tout sauf de l'aéroport de Merignac. Les villas ont des finitions négligées : traces de peinture visibles partout, escaliers mal peints...ce qui donne une impression de saleté alors que le ménage est fait. Le coin cuisine ne comporte ni plan de travail ni étagère pour poser la cafetière. On sent les ressorts des matelas. La pelouse est brûlée, la végétation pas taillée. Gros avantage : les lits sont faits à l'arrivée, le linge de toilette est fourni,les appartements sont climatisés, il n'y a pas d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ ce qui gagne du temps. Pas beaucoup de transats autour de la piscine. Le personnel à la reception est sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse : 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
My Suite Village Saint Jean Illac
d Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.