“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

D'accord avec Sandrine, bruyant, de nombreux étrangers qui viennent de toute l'Europe (Allemagne, pays de l'est, turcs, espagnols...) pour travailler donc pas vraiment ambiance vacances, plutôt odeurs de merguez au barbecue, il sont tous dans le hall d'accueil le soir car pas de WIFI dans les chambres, et fortes odeurs de tabac dans l'entrée tous les jours.
Le balcon était très sale, j'ai du demander à plusieurs reprise le nettoyage, j'ai eu l'impression d'être pris pour un pinailleur, il a enfin été nettoyé rapidement au bout d'une semaine.
Les ampoules de 20 ou 30 W (à filaments !) n'éclairent pas suffisamment pour lire au lit.
L'appartement était assez délabré (trappe de baignoire ouverte, ouverture dans les WC qui tenait avec un bout de carton, rideaux en ruine) je suppose que cela est du au fait qu'il ait été construit il y a longtemps je suppose. Je recommande donc de choisir un Park & Suite récent.
Sinon personnel assez sympa, serviable et dispo, ils font ce qu'ils peuvent.

Astuce pour la chambre : Très bruyant (carrelage et ancien) donc mieux vaut être à l'étage et pas autour de la piscine l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Appartement très bien équipé, propre et fonctionnel. Accueil très aimable. Rien à redire à ce niveau là. En revanche,appartements très mal insonorisés (surtout ceux proches de la réception). Ce que l'on ne nous dit pas, c'est que c'est plus une résidence pour travailleurs (beaucoup de personnes habitent là à l'année ou pour plusieurs mois) qu'une résidence de tourisme. De ce fait, pas mal de bruit de camions le matin et le soir et qui ont tendance à se garer n'importe où (alors qu'une place est attribuée pour chacun des appartements).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la réception, de la laverie et de la petite salle de sport.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Watten, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bonne prestation et bon accueil , appartement bien équipé et très propre . Hôtel calme (pour notre période !) , personnels agréables .. Avons eu un souci avec notre cafetière qui a été résolu par un petit déjeuner offert ;)
Le seul bémol que je pourrai signaler est que la réception soit indisponible le week-end et peu de place sur le devant de l'hôtel surtout quand votre chambre se situe au dessus de l'accueil mais sinon je le recommanderai .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

une des réceptionniste très occupé apparemment à sermonner sa collègue ou stagiaire bref , on avait l'impression de déranger ,c’était une grande mince au cheveux brun très long .Nous a sourit hypocritement ( parce qu'on a vu sa grimace après ).
bref pour un hôtel 3 étoiles ça manque de sourire et d'accueil sincère.
Mon mari vient de se rappeler du prénom Bérengère .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil super !
L'appartement était très bien ( propre et confort), seulement un petit problème au niveau de l'insonorisation entre les "villas" et le départ qui est tôt! On doit libérer les villas pour 10h !
Sinon rien à dire ! Parfait pour un moment de détente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Au téléphone pour la réservation, comme à l'arrivée sur place, les réceptionnistes sont efficaces et agréables et le prix de la chambre est raisonnable.
Ayant réservé une chambre pour deux nuits avec "service hôtelier", on s'attendait à ce que la chambre soit faite après la première nuit. Et bien non parce que le dimanche, il n'y a pas de ménage et la réception est fermée...Si vous avez un problème, appelez la société de sécurité dont le numéro est sur la porte...
Ce concept d'appart-hôtel est certainement très bien mais il ne faut pas le confondre avec un hôtel. Il suffit de le savoir pour éviter toute déception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

bien plus agréable que l'hotel, les appartements sont confortables,spacieux, propres (certains sont cependant plus vétustes). Le cadre est agréable (forêt de pins à proximité). L'accueil est efficace et l'équipe soucieuse du confort des clients; C'est le meilleur rappoort qualité /prix dans la catégorie appart hotel sur la périphérie de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.