“De grosses différences ” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Thiers, France
“De grosses différences ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout n'est pas à la hauteur de l'accueil relativement sympathique et si les installations sont récentes on sent que l'entretien est laborieux (évident quand on observe l'état des espaces verts).
Les appartements sont néanmoins spacieux et correctement équipés.
Pas vraiment apprécié qu'en l'absence de box déjeuner (car plus rien pour les faire) de subir "un forcing" pour opter pour le petit déjeuner en salle surtout à plein tarif qui lui est relativement cher pour ce genre de prestation.
Un séjour de plus de 2 nuits me semble difficile pour une famille

Séjour du juillet 2014

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Idéal pour des week end en famille, spacieux, sobre, pratique et bon marché seuls inconvénients excentré de la ville, literie a revoir... si vs arrivez tard pensez à prévenir la réception (fermée le dimanche)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne-du-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Si le confort global de la chambre est convenable, on regrette l’insonorisation de celle-ci. L'intimité n'est de fait pas préservée. C'est propre, spacieux, mais quelques détails dérangent (pas de wifi, tonte des pelouses non effectuée, matelas peu confortable). Convenable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nuit étape. Complexe hôtelier agréable. Appartement 2 chambres, salon, cuisine, ... Très bien équipé et propre. Clientèle de travailleurs à l'année, saisonnier et touristes. Excellent rapport qualité prix. En bémol, l'odeur de cigarette de notre logement, et la Sdb dans son jus. Mais pour le prix et le temps passé, c'est une bonne adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

D'accord avec Sandrine, bruyant, de nombreux étrangers qui viennent de toute l'Europe (Allemagne, pays de l'est, turcs, espagnols...) pour travailler donc pas vraiment ambiance vacances, plutôt odeurs de merguez au barbecue, il sont tous dans le hall d'accueil le soir car pas de WIFI dans les chambres, et fortes odeurs de tabac dans l'entrée tous les jours.
Le balcon était très sale, j'ai du demander à plusieurs reprise le nettoyage, j'ai eu l'impression d'être pris pour un pinailleur, il a enfin été nettoyé rapidement au bout d'une semaine.
Les ampoules de 20 ou 30 W (à filaments !) n'éclairent pas suffisamment pour lire au lit.
L'appartement était assez délabré (trappe de baignoire ouverte, ouverture dans les WC qui tenait avec un bout de carton, rideaux en ruine) je suppose que cela est du au fait qu'il ait été construit il y a longtemps je suppose. Je recommande donc de choisir un Park & Suite récent.
Sinon personnel assez sympa, serviable et dispo, ils font ce qu'ils peuvent.

Astuce pour la chambre : Très bruyant (carrelage et ancien) donc mieux vaut être à l'étage et pas autour de la piscine l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Appartement très bien équipé, propre et fonctionnel. Accueil très aimable. Rien à redire à ce niveau là. En revanche,appartements très mal insonorisés (surtout ceux proches de la réception). Ce que l'on ne nous dit pas, c'est que c'est plus une résidence pour travailleurs (beaucoup de personnes habitent là à l'année ou pour plusieurs mois) qu'une résidence de tourisme. De ce fait, pas mal de bruit de camions le matin et le soir et qui ont tendance à se garer n'importe où (alors qu'une place est attribuée pour chacun des appartements).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la réception, de la laverie et de la petite salle de sport.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Watten, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bonne prestation et bon accueil , appartement bien équipé et très propre . Hôtel calme (pour notre période !) , personnels agréables .. Avons eu un souci avec notre cafetière qui a été résolu par un petit déjeuner offert ;)
Le seul bémol que je pourrai signaler est que la réception soit indisponible le week-end et peu de place sur le devant de l'hôtel surtout quand votre chambre se situe au dessus de l'accueil mais sinon je le recommanderai .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.