“Très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Résidence très agréable, le service est bien, les équipements sont de qualités. Le personnel est agréable. La résidence est fermée ce qui n'est pas négligeable. La salle de sport et bien équipé le sauna est sympa

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Bonne qualité d'hôtel (literie en bon état et très propre, salle de bains pratique). Un peu juste pour un séjour en comptant cuisiner (minimum de vaisselle et surtout de batterie de cuisine, une seule plaque électrique fonctionne sur les deux prévues...). Petite terrasse avec une table archi-rouillée et pas de chaise !
Nous n'avons été gênés, ni par le bruit des avions normal près d'un aéroport (il fallait y penser avant lol), ni par la présence des ouvriers plutôt très discrets, ni par leurs véhicules soigneusement garés pour ne pas empiéter.
Prêts à y séjourner de nouveau en espérant quelques améliorations côté cuisine. L'hôtel est parfaitement situé pour visiter Bordeaux et les environs, et à proximité immédiate des magasins.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous sommes resté 5 jours dans cet appart'hotel. Arrivés un dimanche, un système est mis en place (clé de l'appart dans un coffre) pour que vous puissiez vous installés à tout heure.
Appart spacieux mais salle de bain très défraichie ! équipement en vaisselle minimum. La literie est très bien par contre et l'apprt est propre. Je souligne le calme du lieu mais il est vrai que, lorqu'on arrive, on a une mauvaise impression quand on voit tous les ouvriers présents (est-on vraiment en vacances ?) et le linge qui séche au balcon. Néanmoins, je pense qu'ils essayent de regrouper les touristes ensembles et le séjour a été très calme.
Piscine existante mais minuscule et sans agrément.
Le groupe pourrait travaillé sur l'image de ce park car des épaves (deux) sont en permanence sur le parking ! mauvais coup en plus pour le niveau du standing.
Sinon, en terme d'emplacement, 30 minutes pour aller à la plage et 1/4 sur Bordeaux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous sommes venue pour deux nuits et heureusement !
Appartement spacieux mais c'est bien le seul point fort. Les murs peux insonorisé nous laisse apprécier les avions de ligne qui décollent et atterrissent à l'aéroport de Merignac, mais aussi les travailleurs Portugais qui parle très fort. La climatisation qui rejette toutes la poussière accumuler idéal pour les asthmatiques et les allergiques.

En aucun cas les 3 étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Éviter surtout la zones des travailleurs.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Nantes, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Accueil excellent, personnel dévoué et professionnel. Complexe agréable à 2 pas de Mérignac. Un petit bémol quand même: l'ensemble mériterait d'être un peu mieux entretenu et "rafraichit".
Pour une étape de passage, pas d'hésitation. Pour une plus longue période.... a réfléchir. en Effet, comme dit dans les avis précédant, beaucoup de travailleurs y logent, valse des véhicules utilitaires en permanence et de bonne heure bien sur, donc les grâces matinées vous oubliez...
Il faut aborder l'endroit comme un point de chute pas plus. Chauffer la piscine ne serait pas du luxe pour les enfants comme pour les parents. Niveau logements pas grand chose à dire, odeur de tabac persistante malgré notre acharnement quotidien a aérer la villa. Concernant le couchage, la literie est fatiguée je crois! Les oreillers sont en fin de vie et le lit extrêmement bruyant. Néanmoins nous avons passé de très bonnes vacances, vous êtes situés à 25 Km du bassin d'Arcachon... et à peine 20 Km de BRODEAUX, dans l'ensemble je recommande le lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

en Effet, comme dit dans les avis précédant, beaucoup de travailleurs y logent. donc l'atmosphère de vacances est un peu réduite.
Sinon, pas de problème.
j'avais réservé un logement pour 4, durant deux fois une nuit ( étape à l'aller et au retour).
Première fois, belle appartement très spacieux mais une chambre avec lit double et un couchage rajouté ... après contact à la réception on nous dit que le couchage rajouté est pour deux. si il n'y a qu'un oreiller, il en envoie un deuxième.
Bon c'était pour des enfants, et j'ai gonflé un de nos matelas de voyage pour plus de confort. le deuxième oreiller n'est jamais arrivé.
lors du second passage. Là un appartement pour six avec trois chambres et lits doubles dans chaque. aucun problème. De plus, vous êtes situés à 25 Km du bassin d'Arcachon... très facile d'y faire un saut ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes arrivés le dimanche donc pas d'accueil. Les appartements ne sont pas entretenus : Traces sur les murs, plusieurs ampoules HS, chaise cassée, odeur insupportable de tabac froid incrustée jusque dans la literie, meuble de sdb abîmé. Nous sommes repartis dès le lendemain alors que nous devions y passer trois nuits. Entre les photos du site web et la réalité, ça sent la publicité mensongère ! Une zone du complexe est visiblement réservée aux travailleurs, ça casse le charme de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Évitez la zone réservée aux travailleurs, là où les camionnettes s'entassent et où certains fume...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.