“Belle photo mais.....” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Bruxe
“Belle photo mais.....”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J'ai réservé cet appart hotel pour ma famille et ce pour 2 semaines. On se serait cru dans un camp de travailleurs; en effet il est rempli de travailleurs hommes, portuguais, polonais, espagnols etc etc seuls qui rentrant du boulot n'ont d'autre activité que de rester à vous observer. Environnent pas vraiment de vacances et de détente. Côté logement même, il était impossible de cuisiner faute d' ustensiles, percolateur avec fils électrique trop court et même pas de place pour le poser. Logement prévu pour min 4 personnes, 1 canapé pour 2. En bref, resto tous les jours. Impossible de se mettre à l'extérieure, aucun mobilier de jardin, aucune infrastructure extérieure. Machine à lessiver ok mais rien pour pendre le linge et pas d'étendoir dispo à la réception. Par contre le seul point positif était la piscine (très propre et de belle dimension).

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Point positif: appartement bien situé, pas loin de Bordeaux et des plages mais situé dans une zone avec peu d'activités.
La literie est bonne.

Point négatif: appartement pas forcément très clean( four microonde plein de miettes restantes des locataires précédents), pas mal de défauts, carrelage cassé, trous rebouchés avec du papier.
De plus, le parking est payant, pourrait être compris dans le tarif... Cher pour ce que c'est ....

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pas l'idéal, on se croirait dans un foyer jeunes travailleurs avec une piscine au milieu pour désaltérer les ouvriers... Le logement, plein de fourmis... Le lit, ne vous laissez pas tomber dessus en arrivant vous allez vous faire mal ! Planche en bois en guise de sommier. Bref encore un mauvais rapport qualité prix...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Narbonne-Plage, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dû tomber sur un mauvais jour , désagréable, , de faux sourires car juste après nous avoir souris, elle était excédée par nos questions. bref nous avons pris nos appartements , heureusement la propreté était là. Bref à ne pas recommander ,très impersonnel. Le cadre est au milieu d'une zone d'activité attention aux photos

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

Un endroit pas pour les enfants une piscine de 1m6 de profond partout et c'est la seul installation de divertissement. Une bonne partie du parc est habiter par des ouvriers venant de l'extérieur et beaucoup de gens y habite en permanence. Cuisine pas bien équiper...comme si tout le monde voyageais avec leur torchon à vaisselle. Porte qui claque très fort. La réception à un horaire très varié changement d'heure presque à chaque jour. Air climatiser très bruyante. Pas grand chose à faire dans les environs à moins de 18-20km. Décor désuet peinture défraîchi écailler tâcher surtout dans les toilettes...je vous épargnés les détails. En terminant j'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec les commentaires de Laetitia M à propos des travailleurs étrangers.

Astuce pour la chambre : Sachez que les photos des publicités ne reflètent en rien ce qui vous attends!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

deux nuits dans cet établissement fin mai
une grande chambre lumineuse, propre, bonne literie, nuit au calme
le moins : un peu loin de tout (commerces, restaurant, ect...)
pas eu le temps de voir la piscine...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Nevers, Bourgogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Arrives a 23h00, nous avons eu la desagreable surprise de decouvrir qu aucun draps n avaient ete prevus pour le couchage canape.... pas plus que de serviettes et draps de bain..... Nous avons appelé le numero d urgence. Nous sommes tombes sur le PC securite qui ne pouvait rien faire pour nous. A quoi sert le numero d urgence????? Nous avons passé la 1ere nuit sur un matelas aux taches plus que louches, sur nos serviettes de plage.... Bien sur financierement la receptionniste n a rien voulu savoir et a ce jour aucune reponse de l enquete d'insatisfaction.... Residence hoteliere qui sert a regrouper des travailleurs etrangers qui passent leurs nuits et leurs journees en w end a brailler et trainer par petits groupes dans les allees de l hotel. Aucun calme.... Quant a la proprete... on repassera.... Couloirs chambres toilettes de la piscine ragoutants..... A FUIR surtout pour le prix... On se demande ou ils ont pu avoir 3 etoiles...... J en mettrai pas une seule !!!!

Astuce pour la chambre : dans un autre hotel !!!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Illac ou ses environs
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 17 sur 22 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 4 sur 22 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 5 sur 22 à Mérignac
N° 2 sur 22 à Mérignac
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 22 à Mérignac

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.