“le soucis du détail” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Park & Suites Village Saint Jean d'Illac a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Saint Jean d'Illac
3.0 sur 5 Appartement   |   1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
justin_boilac
“le soucis du détail”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Bonne résidence, bon accueil quand on a le loisir de tomber dans les horaires disponibles, mais gros problèmes de ventilation intérieure et un système de bedges-clés qui vous laisse à la porte à 23H00...
Déçu par le centre de remise en forme : un appareil seulement qui fonctionne sur 3. Ce qui le laisse disponible, avec de la chance, une fois par mois.
Et je n'ai jamais pu me garer sur ma place de parking, toujours occupée.

Bref, un bon endroit, mais une mauvaise gestion, et pas de souci du détail.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

les plus mauvaises vacances c'est ici que nous les avons passées.pour commencer la reception est débordée 1h30 d'attente que notre logement soit enfin libre.Et ho surprise en rentrant 4 couchages pour un logement à 6 ou sont donc les deux autres ? pas d'ampoules dans certaines pièces une clim qui ne marche pas,3 cuillères pour soit disant 6 personnes très peu de vaiselle qui plus est avec de la nourriture séchée dedans 3 chaises, une douche qui fuit par le tuyau,un rideau de douche à vomir les vitres les rideaux et les dessus de lit dans un état lamentable bref bonjour le menage en arrivant , salon de jardin inexistant , salle de muscu et sauna fermé piscine fermée 3jours bref que du bonheur super les prestations on nous dit pas de problème tout sera réglé cette semaine. nous sommes repartis rien n'avait été fait cherchez l'erreur!!!!!!espérons tout de même que les autres résidences ne soient pas pareilles celà dit rien ne m'étonne aucun état des lieux n'est fait à l'arrivée ni au départ je parle bien sur des longs séjours comme nous. ah! j'oubliai chaque place de parking correspond à votre logement et bien bon courage pour vous garer rien n'est respecter et surtout n'oubliez jamais votre clef car a partir de 19h30 il n'y a plus personne dans la résidence résultat vous êtes bon pour dormir à l'hôtel !!!!et si vous êtes courageux pour allez à l'ocean comptez minimum 40 mn pour y acceder et si vous aimez les avions vous serez ravis de les voir passer tous les jours au dessus de votre tête l'aeroport de mérignac est bien plus près qu'il ne se dit à bon entendeur si j'avais su je restais une deuxième semaine au premier endroit où nous étions. pas pret de retentez l'expérience ou que se soit .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-d'Illac

Vous connaissez Park & Suites Village Saint Jean d'Illac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Saint Jean d'Illac

Adresse: 1140 avenue de Bordeaux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Jean-d'Illac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Saint Jean d'Illac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suite Village
d Illac
My Suite Village Saint Jean Illac
Hotel My Suite Village - St Jean d Illac Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Saint Jean d'Illac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.