“escapade de 2 jours dans les arbres” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Offre Spéciale
champagne offert
Le Poinçonnet, Centre, France
“escapade de 2 jours dans les arbres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

en week end dans la region avec mon mari et mes 2 enfants nous avons pleinement profite de ce sejour perche dans les arbres. Malgre des conditions meteorologiques desastreuses nous avons profite pleinement de ce petit nid douillet tenu par un couple adorable . Mention speciale pour le petit dejeuner avec ses confitures faite maison. L'endroit doit etre encore plus agreable au printemps

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous recommandons chaudement cet endroit magique . Tout y est parfait, l'accueil chaleureux, le sourire et la bienveillance de ses hôtes adorables et pleins d'attentions, un souci du détail de folie. Nous avons adoré cette nuit passée perchée dans une cabane décorée avec goût ou l'envie de faire plaisir se ressent a chaque recoin. Repas et petit déjeuner super copieux et délicieux. A faire et a refaire ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Superbe endroit je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de qualité pour une cabane dans les arbres :) tout est super propre, cosi magique et le service est inpeccable, le gérant est vraiment tres gentil il n'y a rien a redire, a faire absolument. ( en couple bien evidement :) )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petite nuit avec nos 2 pepettes qui sont ravies. Accueil parfait, cabane très bien agencée , avec bouilloire, machine à café .....petit déjeuner gargantuesque ! A refaire très vite. Je recommande .....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cadaujac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Voila 2 fois que nous venons pour une nuit dans cette endroit extraordinaire !!!!!! Magique , décoré avec soin et beaucoup de gout. Prestations en supplement super ! Service personalisé et pleins de petites attention.
Couple tres charmant et qui aiment ce qu 'ils font !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille véritablement dépaysant !
On a l'impression d'être partis beaucoup plus longtemps. Le temps s'arrête et nous profitons du calme, des bruits de la nature (glands et écureuils sur le toit) et de nous ! ça fait vraiment du bien.
La vue est magique avec le soleil. Le petit-déjeuner est très copieux et la cabane très confortable. Notre fils a adoré prendre l'échelle pour aller dans sa propre chambre).
A recommander pour se retrouver en famille ou à deux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

véritable havre de paix, cabane magnifique toute équipée, nous avons passé un moment inoubliable autour du fameux plateau de fruits de mer. L'accueil est convivial, chaleureux et comme on dit chez moi "aux petits oignons". A faire et à refaire quand on y est on n'a plus envie de partir pour l'anecdote même notre mini ne voulait plus partir les propriétaires nous reconnaitrons. Merci pour tout. Nous pouvons que conseiller ce super endroit nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gîte à JT

Adresse : 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte à JT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.