“Quand le rêve devient réalité...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gîte à JT

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Illac
Le Gîte à JT
Le Gîte à JT a été ajouté à vos Favoris
420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France   |
Offre Spéciale
champagne offert
Périgueux, France
“Quand le rêve devient réalité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

cela faisait des années que nous en rêvions, nous "percher" en haut d'un arbre et vivre de nouvelles sensations. Cette cabane permet de prendre de la hauteur physiquement et mentalement. Elle est originale, bien décorée, "cachée" et que l'accueil y est discret mais attentionné. Séjour ressourçant au milieu de la nature, des petits oiseaux. Bravo aux propriétaires pour la réalisation de cet hébergement et accueil dans les moindres détails : étant professionnelle du tourisme, mon oeil aiguisé et déformé vous donne 100% de retour positif. NB : Le bain bouillonnant juste installé sur la terrasse est juste magique...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
floirac
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

super week end dans la arbres, la cabane Eugenie est adorable ,decoree avec beaucoup de gout, on se croirait dans une maison de poupee. L accueil est chaleureux et le petit dejeuner tres copieux A faire, absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Taussat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sous la Bienveillance d'un Chêne centenaire.
Se niche la cabane perchée Eugénie.
Pour le rêveur, elle est un abri,
Pour le penseur, elle est un asile
Pour le voyageur, elle est un refuge,
Pour les amoureux, elle est un cocon.
Au gré des quatre saisons, Eugénie reste une hôtesse surprenante, captivante, envoûtante ;
Sous la sempiternelle présence du vieux Chêne.

M et F - Taussat-les-Bains - Gironde

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Poinçonnet, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

en week end dans la region avec mon mari et mes 2 enfants nous avons pleinement profite de ce sejour perche dans les arbres. Malgre des conditions meteorologiques desastreuses nous avons profite pleinement de ce petit nid douillet tenu par un couple adorable . Mention speciale pour le petit dejeuner avec ses confitures faite maison. L'endroit doit etre encore plus agreable au printemps

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Medard en Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous recommandons chaudement cet endroit magique . Tout y est parfait, l'accueil chaleureux, le sourire et la bienveillance de ses hôtes adorables et pleins d'attentions, un souci du détail de folie. Nous avons adoré cette nuit passée perchée dans une cabane décorée avec goût ou l'envie de faire plaisir se ressent a chaque recoin. Repas et petit déjeuner super copieux et délicieux. A faire et a refaire ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Superbe endroit je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de qualité pour une cabane dans les arbres :) tout est super propre, cosi magique et le service est inpeccable, le gérant est vraiment tres gentil il n'y a rien a redire, a faire absolument. ( en couple bien evidement :) )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petite nuit avec nos 2 pepettes qui sont ravies. Accueil parfait, cabane très bien agencée , avec bouilloire, machine à café .....petit déjeuner gargantuesque ! A refaire très vite. Je recommande .....

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Gîte à JT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gîte à JT

Adresse : 420 allée de Maisonnieux, 33127 Saint-Jean-d'Illac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Jean-d'Illac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-d'Illac
Situées entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon nos 2 cabanes perchées Eugénie(pour 2 personnes) et Eglantine (pour 4 à 5 personnes)vous attendent si vous recherchez un hébergement insolite. Construites à 6 m de haut dans des chênes centenaires elles vous accueillent toute l'année. Isolées,chauffées elles disposent d'une salle de bains avec douche-tonneau et wc traditionnels.Petit déjeuner inclus. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gîte à JT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.